Friandises chien FIDO Delibakie Coeurs croustillants de Purina

?
cnicolas

Avantages : assez resistant

très bon produit mon chien a aimé, il met longtemps a le mangé car assez résistant, un peut chère est un peut gros pour la portion

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
387 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    estellou277

Avantages : les points forts sont l'odeur et la forme du produit

Inconvénients : le point faible c'est qu'on ne peut choisir la taille du produit

J'achète ce produit depuis quelques mois pour récompenser mon chien , et ils les adorent. Ils les digèrent très bien et les croquent facilement.

?
    Chloechtp

Avantages : L'odeur et la forme

Inconvénients : Très sec

Mes chien adorent sauf que ma plus vieille chienne a du mal à le manger car il est très dur mais le prix est bien je vous les recommandes pour des chiens qui ont des bonnes dents

?
    Macnesse68

Avantages : gout

Inconvénients : petite taille

Très bon produit que mon chien adore,mais il le mange trop vite selon moi puisque le produit est assez petit.

?
    Melelvis

Avantages : Appetissant et pas gras

Inconvénients : Un peu cher

Des petits biscuits très appetissant et pour une fois non gras.
    Petite portion permet de s'en servir comme des récompenses

?
    sandri

Avantages : gourmand

Inconvénients : aucun

mes chiens adorent. C'est avec engouement qu'ils les dégustent. C'est une belle friandise à leur donner pour leur faire plaisir ou les récompenser.
    Ils les digèrent très bien mais je veille toutefois à ne pas en donner trop souvent.

?
    sandrine29100

Avantages : prix

Inconvénients : un peu petit

mes 3 yorks en raffolent quand ils vont a la douche ils savent qu après ils ont le droit a une petite friandise pour moi l inconvénient c est que c est tellement petit qu ils les avalent tout rond

?
    Hyona51

Avantages : La forme

Inconvénients : La conservation

Hyona aime beaucoup les petits cœurs! Leurs tailles est parfaitement adapté à ma chienne. C'est toujours un moment de plaisir pour elle. Un vrai régale

?
    bouli67

Avantages : sa sent bon

Inconvénients : sa fait beaucoup de miettes

Mes chiens adore !!
    Je leur en donne souvent est ils n'ont aucun soucis (digestion facile)
    Je recommande le produit ! Bonne odeur. Adoré par mes animaux! Un peu des miettes mais dans l ensemble très bien pour mes bébé!

?
    koalasaxo

Avantages : petite friandise très apprécié de ma chienne

Inconvénients : un peu petit pour sa geule

ma chienne dorent ses petites friandises,ceux sont ces préférées. je lui en donne environ deux fois par semaine

?
    mamy isa

Avantages : l appétence car mes chiens en raffole

Inconvénients : l odeur un peu forte

tres bon produit rapport qualité prix rien à dire. Mes chiens savent ou se trouve la boite et ils raffolent de ces friandises

• 200 commentaires sur 387

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus