Friandises chien FIDO Delibakie Coeurs croustillants de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : les points forts sont l'odeur et la forme du produit
Inconvénients : le point faible c'est qu'on ne peut choisir la taille du produit
J'achète ce produit depuis quelques mois pour récompenser mon chien , et ils les adorent. Ils les digèrent très bien et les croquent facilement.
Avantages : L'odeur et la forme
Inconvénients : Très sec
Mes chien adorent sauf que ma plus vieille chienne a du mal à le manger car il est très dur mais le prix est bien je vous les recommandes pour des chiens qui ont des bonnes dents
Avantages : gout
Inconvénients : petite taille
Très bon produit que mon chien adore,mais il le mange trop vite selon moi puisque le produit est assez petit.
Avantages : Appetissant et pas gras
Inconvénients : Un peu cher
Des petits biscuits très appetissant et pour une fois non gras.
Petite portion permet de s'en servir comme des récompenses
Avantages : gourmand
Inconvénients : aucun
mes chiens adorent. C'est avec engouement qu'ils les dégustent. C'est une belle friandise à leur donner pour leur faire plaisir ou les récompenser.
Ils les digèrent très bien mais je veille toutefois à ne pas en donner trop souvent.
Avantages : prix
Inconvénients : un peu petit
mes 3 yorks en raffolent quand ils vont a la douche ils savent qu après ils ont le droit a une petite friandise pour moi l inconvénient c est que c est tellement petit qu ils les avalent tout rond
Avantages : La forme
Inconvénients : La conservation
Hyona aime beaucoup les petits cœurs! Leurs tailles est parfaitement adapté à ma chienne. C'est toujours un moment de plaisir pour elle. Un vrai régale
Avantages : sa sent bon
Inconvénients : sa fait beaucoup de miettes
Mes chiens adore !!
Je leur en donne souvent est ils n'ont aucun soucis (digestion facile)
Je recommande le produit ! Bonne odeur. Adoré par mes animaux! Un peu des miettes mais dans l ensemble très bien pour mes bébé!
Avantages : petite friandise très apprécié de ma chienne
Inconvénients : un peu petit pour sa geule
ma chienne dorent ses petites friandises,ceux sont ces préférées. je lui en donne environ deux fois par semaine
Avantages : l appétence car mes chiens en raffole
Inconvénients : l odeur un peu forte
tres bon produit rapport qualité prix rien à dire. Mes chiens savent ou se trouve la boite et ils raffolent de ces friandises