Friandises chien FIDO Delibakie Coeurs croustillants de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Son appétence
Inconvénients : Le prix
Mes chiens en raffolent ! La récompense qui leur fais toujours plaisir. Je recommande les yeux fermés
Avantages : forme goût
Inconvénients : Aucun
mes chiens raffolent de ces friandises
Elles sont très appétentes et on les trouve facilement en super marché a des prix raisonnable
Je recommande ce produit
Avantages : Forme sympathique
Produit de bonne qualité mon chien les adorent.
Le prix est correct
Aune remarque négative sur se produit
Avantages : Apparence
Inconvénients : Prix
Gâteau très apprécier par ma chienne !! Je recommande !!
Forme en coeur, facile à manger et à digérer !
Croustillant et multigoût !
Avantages : Super sympa
Inconvénients : Un peu dur
Super friandise qu’à Jai déjà acheter à mes chiens . Oui car il était en forme de coeur j’ai pa pu résister . Mais sa leur a pa mal plus j’ai juste trouver un peu difficile à manger pour ma petite chienne . Plus simple pr mon gros
Avantages : La facilité a mâcher
Inconvénients : Le prix un peu élevé
Je trouve ce produit très bien a.part le prix élevé comparé à d'autres mais un petit plaisir de temp en temp
Avantages : Une petite récompense gourmande et saine
Mon chien adore car on est en pleine éducation e'core pour certaine chose, et oui à 2 ans encore et la friandise l aide à assimiler très vite d autant plus quand elle se mange vite et tiens dans la poche
Avantages : Se conserve longtemps
Friandises en forme de cœur, goût qui plaît beaucoup aux chiens. Petit bémol, elles sont un peu trop dur pour mini chien
Avantages : Très appétissant
Très bonnes friandises. Mes chiens les adorent. Leur forme en coeur est originale et le prix est abordable.
Avantages : Des formes marrantes. Une boîte de bonne contenance
Inconvénients : Je n'en vois pas
Un produit juste parfait. Peut être l prix un peu élève. Mon chien l'apprécie. Un matin un l'après midi . Il n'est pas pâteux