Friandises chien FIDO Delibakie Coeurs croustillants de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence et prix
Mes chiens raffolent de ces friandises, elles ont une bonne odeur, ils les engloutissent en rien de temps.
Avantages : Le packaging
Inconvénients : Qualité
Des friandises qui donne envie d'acheter, on me les a offertes pour mon chien, mais j'avoue que le paquet me donnerai envie de l'acheter. Qualité pas super... mais accessible en supermarché. Prix passable mais pas non plus attractif (le paquet est gros par rapport à ce qu'il y a dedans !). Friandise un peu grosse, je la coupe en deux pour la donner en deux fois à mon chien.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix - Obésité.
Ces friandises sont très appréciées de ma chienne, mais je limite les quantités données et la fréquence, car c'est plutôt cher et en plus, cela a tendance a faire grossir...
Avantages : Bonne odeur bonne qualité
Mes chiens adorent ça dès qu'ils entendent que j'ouvre le tiroir ils sont là attendre leur petite friandise je leur donne le soir avant d'aller au lit ils sont très contents leurs selles sont normales
Avantages : pas gras
Inconvénients : pas vraiment d'odeur
Mes chiens les adores. Ils sont de bonne tailles donc ils ne les mangent pas en une bouchées. Même si se ne sont pas leur préférer
Avantages : son appétence et son petit prix
Inconvénients : le conditionnement ( il en faudrait plus)
Mon petit chien adore ces biscuits; rien qu'à l'évocation de leur nom mon chien devient zinzin :) On dirait qu'ils ont été fait maison; et leur composition est saine. De plus, ils ont une odeur discrète qui fait que j'en ai toujours un paquet dans mon sac à main pour récompenser mon chien lorsque nous sommes dehors ou pour offrir à ses petits copains à quatre pattes.
Avantages : la qualitée du produit
Inconvénients : le prix ;)
bonjour, ma chienne Nala adore ses petites friandise , dès qu'on revient de promenade ou que l'on pratique quelques exercice de dressage elle sait très bien allez réclamer ses biscuits en faisant la fête devant le placard, c'est top
Avantages : l'appétance
Inconvénients : la taillle
bonnes récompense la forme est mignonnes seul inconvénient la taille car pour les petit chien elle sont dur a macher
Avantages : il a une odeur agréable comparer à d'autre friandises
Inconvénients : je trouve qu'il y en a aucun
mes chiens adores ses friandises, ils les dévorent avec plaisir, de plus l'odeur est vraiment super,on n'a pas l'impression que se soit une friandise pour chiens, je trouve cela super de plus pour la qualité du produit, je trouve que le prix n'est pas excessif, il y a vraiment un bon rapport qualité prix,
Avantages : Pas gras
Inconvénients : Un peu cher et sec
Mes chiens n'en raffolent pas car c'est sec mais très bon produit qui reste un peu cher quand même dommage !