Friandises chien FIDO Delibakie Coeurs croustillants de Purina

?
cnicolas

Avantages : assez resistant

très bon produit mon chien a aimé, il met longtemps a le mangé car assez résistant, un peut chère est un peut gros pour la portion

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
387 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anonymous

Avantages : Appétence et prix

Mes chiens raffolent de ces friandises, elles ont une bonne odeur, ils les engloutissent en rien de temps.

?
    lareveuz

Avantages : Le packaging

Inconvénients : Qualité

Des friandises qui donne envie d'acheter, on me les a offertes pour mon chien, mais j'avoue que le paquet me donnerai envie de l'acheter. Qualité pas super... mais accessible en supermarché. Prix passable mais pas non plus attractif (le paquet est gros par rapport à ce qu'il y a dedans !). Friandise un peu grosse, je la coupe en deux pour la donner en deux fois à mon chien.

?
    nellysylvain

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix - Obésité.

Ces friandises sont très appréciées de ma chienne, mais je limite les quantités données et la fréquence, car c'est plutôt cher et en plus, cela a tendance a faire grossir...

?
    Marjolaine95

Avantages : Bonne odeur bonne qualité

Mes chiens adorent ça dès qu'ils entendent que j'ouvre le tiroir ils sont là attendre leur petite friandise je leur donne le soir avant d'aller au lit ils sont très contents leurs selles sont normales

?
    satine57

Avantages : pas gras

Inconvénients : pas vraiment d'odeur

Mes chiens les adores. Ils sont de bonne tailles donc ils ne les mangent pas en une bouchées. Même si se ne sont pas leur préférer

?
    lagaufrette1

Avantages : son appétence et son petit prix

Inconvénients : le conditionnement ( il en faudrait plus)

Mon petit chien adore ces biscuits; rien qu'à l'évocation de leur nom mon chien devient zinzin :) On dirait qu'ils ont été fait maison; et leur composition est saine. De plus, ils ont une odeur discrète qui fait que j'en ai toujours un paquet dans mon sac à main pour récompenser mon chien lorsque nous sommes dehors ou pour offrir à ses petits copains à quatre pattes.

?
    cindax

Avantages : la qualitée du produit

Inconvénients : le prix ;)

bonjour, ma chienne Nala adore ses petites friandise , dès qu'on revient de promenade ou que l'on pratique quelques exercice de dressage elle sait très bien allez réclamer ses biscuits en faisant la fête devant le placard, c'est top

?
    Itac

Avantages : l'appétance

Inconvénients : la taillle

bonnes récompense la forme est mignonnes seul inconvénient la taille car pour les petit chien elle sont dur a macher

?
    celinealexandre

Avantages : il a une odeur agréable comparer à d'autre friandises

Inconvénients : je trouve qu'il y en a aucun

mes chiens adores ses friandises, ils les dévorent avec plaisir, de plus l'odeur est vraiment super,on n'a pas l'impression que se soit une friandise pour chiens, je trouve cela super de plus pour la qualité du produit, je trouve que le prix n'est pas excessif, il y a vraiment un bon rapport qualité prix,

?
    Océaane974

Avantages : Pas gras

Inconvénients : Un peu cher et sec

Mes chiens n'en raffolent pas car c'est sec mais très bon produit qui reste un peu cher quand même dommage !

• 190 commentaires sur 387

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus