Friandises chien FIDO Delibakie Coeurs croustillants de Purina

?
cnicolas

Avantages : assez resistant

très bon produit mon chien a aimé, il met longtemps a le mangé car assez résistant, un peut chère est un peut gros pour la portion

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
387 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    courtney37

Avantages : Super recette

Inconvénients : RAS

Ne pas se fier au prix indiqué : on les trouve en grande surface pour moins cher et souvent en promo. Ici on est fan : on dirait des biscuits fait maison, ça sent bon, la taille est correcte pour des grands chiens et le paquet est bien garni.

?
    EvaBraziil

Avantages : Appétence prix

Inconvénients : Taille

Mes chiens adorent par contre un peu gros et durs (dommage qu'on ne puisse pas choisir la taille). Le prix un peu élevé

?
    gwendolineeprs

Avantages : 1

Inconvénients : aucuns

mon chien les adores, il entend la boite et en rafolle toujours autant et il est vrai que les sachets sont rempli contrairement a bcp de sachets pour animaux pour le prix

?
    vero27

mon chien les mange si il n'y a rien d'autre, il adore pas quoi !pas vraiment de senteur il y a 3 variétés il préfère celui avec le poisson au fromage

?
    Leeloo1312

Avantages : Pas trop cher et il y en a beaucoup

Inconvénients : Trop gros pour un chihuahua

C est un bon produit mais il n est pas destiné a un petit chien .
    C est difficile pour lui de le manger .
    De plus .mes autres chiens ont adoré pas luu

?
    feerie

Avantages : gout

Inconvénients : aucun

mon chien les apprécies essais rusé pour en avoir plusieurs le même jour. mon chat essais lui volé donc il doit les aime aussi taille idéal

?
    Aurelie10

Les gâteaux sont appétissants .
    Mes chiens n'ont cependant pas aimé . Je les trouve assez gros pour des petits chiens.
    Les biscuits semblent vraiment bien pour les chiens, pas trop gras.
    Le prix pas de problème car il y 'en a beaucoup dans la boite .

?
    MAYA49

Avantages : pour dressage

Inconvénients : prix et taille

Croquette de recompense facile a transporter, ses friandises sont bien pour dresser mon chien cependant je trouve le tarif elevée pour de si petite friandise

?
    nounoudu72

Avantages : appétence

Inconvénients : pas bon pour le regime

mon chien les adore mais je lui en donne qu'occasionnelement car c 'est plus gras que les croquettes classiques

?
    didouille

Avantages : odeur

Inconvénients : prix

mon chien se régale quand je les lui donne, il les digère très bien et en redemande
    je les trouve juste un peu cher

• 180 commentaires sur 387

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus