Friandises chien FIDO Delibakie Coeurs croustillants de Purina

?
cnicolas

Avantages : assez resistant

très bon produit mon chien a aimé, il met longtemps a le mangé car assez résistant, un peut chère est un peut gros pour la portion

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
387 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lily2304

Avantages : Prix abordable

Appréciés par mes bouledogues français, par contre petit inconvénient sur la digestion au niveau des flatulences.

?
    Caths73

Avantages : Les friandises sont de bonnes tailles

Inconvénients : Petits paquets

Mon chien les adorent, il les digère très bien et en redemande, je suis obliger de les cacher, très bons produits.

?
    marine60

Avantages : delicieux pour mes loulous

Inconvénients : aucun

la petite friandises idéale pour les chiens avec un sachet refermable pratique pour la conservation !
    petit prix pour une boite assez bien garnie

?
    Kettle

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Très bonnes friandises pour chien. L'odeur les attire.
    Mais de taille un peu grosse pour une récompense.
    L'esthétique du produit est agréable mais cela se ressent sur le prix.

?
    loulou88630

Avantages : le prix

Inconvénients : n'existe pas pour les minis chiens

très bon produit, beaucoup de choix , dommage trop gros pour les minis chiens en ce qui concerne les friandises

?
    eve9519

Avantages : mon chien était attiré

Inconvénients : la quantité

mon chien est très friand de ces friandises et sa queue frétille quand je lui en présente. Il les digère bien et les mange avec plaisir. Le prix est raisonnable et le serait davantage avec une quantité un peu supérieure.

?
    Marie-21

Inconvénients : Conditionnement

Super biscuits !! Je l'utilise comme récompense et mes chiens adorent. Dommage que le paquet ne soit pas érémitique

?
    Sab29

Prix trop élevé. Je les trouves à 1.99 euros . Pour le coup prix qui devient resonable. La forme est rigole mon chien de 40 kg n'en fait qu'une bouchée. Idéal pour petit taille .

?
    eli08200

Avantages : tres bonne recette

Inconvénients : taille de la friandise

très bonne odeur qui met en appétit, le seul inconvénient c'est la taille de la friandise peu adapté au gros chien

?
    Am0rina

Inconvénients : Aucun.

Tout comme les autres biscuits de la gamme DeliBakie, mon chien raffole de ces petits coeurs sur lesquels il se jette bien volontiers. Assez sensible des intestins, la bonne qualité des produits utilisés pour confectionner ces biscuits permet à mon chien d'en consommer régulièrement sans problème. Ils sont très bien digérés et ne lui créent aucune allergie. Par rapport à des biscuits classiques, je trouve ceux-ci très originaux, par leur forme et leur forte appétence. J'en rachèterai sans hésiter : leur qualité et l'attirance de mon chien pour eux m'ont convaincue !

• 170 commentaires sur 387

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus