Friandises chien FIDO Delibakie Coeurs croustillants de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Prix abordable
Appréciés par mes bouledogues français, par contre petit inconvénient sur la digestion au niveau des flatulences.
Avantages : Les friandises sont de bonnes tailles
Inconvénients : Petits paquets
Mon chien les adorent, il les digère très bien et en redemande, je suis obliger de les cacher, très bons produits.
Avantages : delicieux pour mes loulous
Inconvénients : aucun
la petite friandises idéale pour les chiens avec un sachet refermable pratique pour la conservation !
petit prix pour une boite assez bien garnie
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Très bonnes friandises pour chien. L'odeur les attire.
Mais de taille un peu grosse pour une récompense.
L'esthétique du produit est agréable mais cela se ressent sur le prix.
Avantages : le prix
Inconvénients : n'existe pas pour les minis chiens
très bon produit, beaucoup de choix , dommage trop gros pour les minis chiens en ce qui concerne les friandises
Avantages : mon chien était attiré
Inconvénients : la quantité
mon chien est très friand de ces friandises et sa queue frétille quand je lui en présente. Il les digère bien et les mange avec plaisir. Le prix est raisonnable et le serait davantage avec une quantité un peu supérieure.
Inconvénients : Conditionnement
Super biscuits !! Je l'utilise comme récompense et mes chiens adorent. Dommage que le paquet ne soit pas érémitique
Prix trop élevé. Je les trouves à 1.99 euros . Pour le coup prix qui devient resonable. La forme est rigole mon chien de 40 kg n'en fait qu'une bouchée. Idéal pour petit taille .
Avantages : tres bonne recette
Inconvénients : taille de la friandise
très bonne odeur qui met en appétit, le seul inconvénient c'est la taille de la friandise peu adapté au gros chien
Inconvénients : Aucun.
Tout comme les autres biscuits de la gamme DeliBakie, mon chien raffole de ces petits coeurs sur lesquels il se jette bien volontiers. Assez sensible des intestins, la bonne qualité des produits utilisés pour confectionner ces biscuits permet à mon chien d'en consommer régulièrement sans problème. Ils sont très bien digérés et ne lui créent aucune allergie. Par rapport à des biscuits classiques, je trouve ceux-ci très originaux, par leur forme et leur forte appétence. J'en rachèterai sans hésiter : leur qualité et l'attirance de mon chien pour eux m'ont convaincue !