Friandises chien FIDO Delibakie Coeurs croustillants de Purina

?
cnicolas

Avantages : assez resistant

très bon produit mon chien a aimé, il met longtemps a le mangé car assez résistant, un peut chère est un peut gros pour la portion

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
387 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    liliy

Avantages : ' appétence

Inconvénients : Aucun

mon coton de tulear adore ces friandises, chaud ou froid elle se régale ! le prix esttres abordable et il y a régulièrement des offres alors que du positif !
    je recommande

?
    paco62

Avantages : Friandises

Inconvénients : Pour l'instant je n'en vois pas

Les chiens adorent ces biscuits. Je leur donne en récompense. C'est sont des friandises qui sentent très bons, pas trop grosses

?
    adelina17

Avantages : sa forme originale et son bon goût

Inconvénients : ils sont un peu gros pour les petits chiens

mon chien adore ses friandises ! je lui en donne une dès que je rentre à la maison. Pour les petits chiens, il faudrait une taille plus petite.

?
    Attya

Avantages : Forme du biscuit

Mes 2 rottweilers les adorent !! Il y en a pas mal dans la boite pour le prix, la forme est tres originale et de bonne taille pour des chiens de grande et moyenne taille.

?
    Dzi

La quantité est plus que raisonnable pour le prix,mon chien en raffole, je bous le conseil existe aussi en dautres saveur et forme

?
    Willis

Avantages : Récompense très appréciée

Inconvénients : D'après Lili et Coco

J'aime bien ces friandises, et mes tios pépères aussi!
    Elles me semblent être d'une qualité correcte; après c'est comme tout ce qui touche l'alimentation animale, l'origine des farines? les conservateurs et anti-oxygènes? ..
    J'ai essayé plusieurs marques de friandises et c'est celle que je continue d'utiliser.

?
    haribo1042

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : inadapté aux tout petits chien

Voici de très bons biscuits pour nos amis à poils mais cependant un peu durs pour les petites gueules.
    Cependant si je les casse ma jolie Carmen les déguste avec gourmandise et en plus ils sont beaux.
    Le paquet est bien garni.

?
    johlodie

Des recompenses qui plaisent aux chiens et avec des formes simpa, quel plaisir de lui donner une recompense en forme de coeur.

?
    Shelby❤️

Avantages : Mon chien en raffole!

Ma chienne en raffole! Après avoir bien obéit ça lui fait une superbe récompense ! Ces friandises l'encourage vraiment

?
    soso21

Avantages : Bonne qualité et appétissantes

Inconvénients : Il n'existe pas de petit format pour les chiens nains

J'avais peur que les biscuits soient trop durs à croquer mais finalement elles conviennent parfaitement à mon chiot.
    Les biscuits sont un peu gros pour mon spitz nain donc je les coupe en deux. Ils sont très appétissants et ne sentent pas mauvais. Je recommande totalement

• 160 commentaires sur 387

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus