Friandises chien FIDO Delibakie Coeurs croustillants de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mon chien adore avoir ces friandises. Elles sont pas trop grosse donc parfaite pour mon loulou.
Vu qu'il se jette dessus le goût doit être parfait!
Avantages : une très chouette découverte à prix mini!
Inconvénients : aucun
Ces friandises ont, a priori, l'air déliciceux. Hoedic, ckc de 11 ans les adore et en réclame!! La forme en coeur des biscuits est adorable
Avantages : Rapport qualité/prix
Mes chiens adorent ces biscuits en tant que friandises de temps en temps.
La forme des DeliBakie Hearts est très sympathique.
Le sachet refermable permet la conservation en laissant aux friandises leur goût et leur croquant.
Le rapport/qualité prix est super, la quantité est raisonnable pour le prix.
Avantages : Le prix est abordable pour tous
Inconvénients : Aucun point faible
Un produit que mon chien adore manger, il en raffole. Les gateaux sont de tailles moyennes donc les petits chiens ne peuvent pas s'étouffer en les mangeant
Avantages : Quantité/prix
Produit très apprécié par notre chienne. Utilisé en récompense pour le dressage et en friandise également, aucune incidence sur la digestion.
Avantages : qualité et bon gout
Inconvénients : un peu cher
Mis à part le prix qui est un peu élevé quand même mon chien adore ces friandises. Il sait très bien où elles sont rangées le gourmand. Le packaging est sympa aussi j'aime beaucoup. La digestion se fait sans soucis je ne trouve pas de défauts à cette marque
Avantages : Le prix est très abordable
L'appétence et la digestion sont très appréciées par ma chienne.
Le prix est accessible à tous. J'adore ce produit.
Avantages : très bonne appetance et pas trop sèche
Inconvénients : manque de légumes source d’équilibre pour le chien
ces un très bon produit ,bon mélangé d’Ingrédient mais manque de légumes car trop de viande n'est pas bon pour les chiens
Avantages : Le packaging
Inconvénients : Rien
C'est un produit que mes chiens adorent
Ils font partie de leur friandises préféré le design est tes appréciable et l aspect appétissant
J'ai découvert cette friandise depuis maintenant plusieurs années
Elle adore cette friandise que je lui donne chaque matin elle en raffole