Friandises chien FIDO Delibakie Coeurs croustillants de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bonne taille
Inconvénients : Aucun
Délicieux gâteau dont mon chien raffole. Pas très cher par rapport à d autre. Je ramolli pas trop vute une fois ouvert donc on peu sans problème les conserver.
Avantages : Gouts appréciés de mon chien
Inconvénients : L'épaisseur du biscuit et la difficulté à le casser
Le produit est selon moi très bien pour mettre dans des jouets qui occupent mon chien durant mon absence, cependant il est très "dur" et du coup, difficilement sécable.
La forme est hyper sympa et le gout semble bon pour mon chien !
Avantages : Apettance qualité
Inconvénients : Néant
Mes deux loulous les adorent c'est l'une de leur friandises préférés. Sa forme est trop mignonne et quand on leur donne c'est comme si on leur transmettait un message d'amour
Avantages : Le prix
Inconvénients : Le gout
Mes chiens ne les aiment pas donc j ai un paquet que je vais donner à ma voisine
Je pense que c est le goût mais aussi la taille et le côté dur qui ne leur convient pas
Avantages : paquet refermable
Inconvénients : pas assez de gateau
mon chien adore. elles ont une bonne odeur. le sachet est refermable donc elles se conservent mieux. la forme est original
Avantages : leur formes sont joyeuses
Inconvénients : trop petit
mon chien adore se produit car les ingredient sont appetissant pour des chien mais peu etre trop petit pour un chien de grande taille je lui en donne seulement lorsquil fait une bonne action
Avantages : Biscuit très moelleux et sac refermable idéal
Inconvénients : Paquet un peu trop petit
Sachet refermable idéal les biscuits coeur sont moelleuses et ont une agréable odeur par contre mon chien en voudrait sans arrêt lui il les adores c est un gros gourmand
Avantages : Friandises à petit prix
Inconvénients : Peut-être un peu dur à croquer pour ma chienne chihuahua
Un vrai régale pour ma chienne, biscuit de qualité, Bon a en voir son impatience lorsque je lui donne et prix très abordable !
Avantages : Délicieuses bouchers
Inconvénients : Peut être trop petites
Friandises bien appréciées par mon chien Floppy. Quand il a été sage, je lui en donne. C est un petit ****** aussi. La friandise du midi. Il a l habitude, il l a réclame.
Avantages : Forme et appétence du biscuit
Friandise très appétente pour le chien. La taille est particulièrement bien adaptée aux grands chiens. Ce biscuit ressemble beaucoup aux biscuits pour chien fait maison, avec l'avantage d'avoir une meilleure conservation !