Friandises chien FIDO Delibakie Coeurs croustillants de Purina

?
cnicolas

Avantages : assez resistant

très bon produit mon chien a aimé, il met longtemps a le mangé car assez résistant, un peut chère est un peut gros pour la portion

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
387 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mister Lee

Avantages : Bonne taille

Inconvénients : Aucun

Délicieux gâteau dont mon chien raffole. Pas très cher par rapport à d autre. Je ramolli pas trop vute une fois ouvert donc on peu sans problème les conserver.

?
    coralieetmaboy

Avantages : Gouts appréciés de mon chien

Inconvénients : L'épaisseur du biscuit et la difficulté à le casser

Le produit est selon moi très bien pour mettre dans des jouets qui occupent mon chien durant mon absence, cependant il est très "dur" et du coup, difficilement sécable.
    La forme est hyper sympa et le gout semble bon pour mon chien !

?
    Lovelove0169

Avantages : Apettance qualité

Inconvénients : Néant

Mes deux loulous les adorent c'est l'une de leur friandises préférés. Sa forme est trop mignonne et quand on leur donne c'est comme si on leur transmettait un message d'amour

?
    Fanfan94

Avantages : Le prix

Inconvénients : Le gout

Mes chiens ne les aiment pas donc j ai un paquet que je vais donner à ma voisine
    Je pense que c est le goût mais aussi la taille et le côté dur qui ne leur convient pas

?
    titeuf14

Avantages : paquet refermable

Inconvénients : pas assez de gateau

mon chien adore. elles ont une bonne odeur. le sachet est refermable donc elles se conservent mieux. la forme est original

?
    mzllsirine

Avantages : leur formes sont joyeuses

Inconvénients : trop petit

mon chien adore se produit car les ingredient sont appetissant pour des chien mais peu etre trop petit pour un chien de grande taille je lui en donne seulement lorsquil fait une bonne action

?
    Kaiser

Avantages : Biscuit très moelleux et sac refermable idéal

Inconvénients : Paquet un peu trop petit

Sachet refermable idéal les biscuits coeur sont moelleuses et ont une agréable odeur par contre mon chien en voudrait sans arrêt lui il les adores c est un gros gourmand

?
    Victoria59

Avantages : Friandises à petit prix

Inconvénients : Peut-être un peu dur à croquer pour ma chienne chihuahua

Un vrai régale pour ma chienne, biscuit de qualité, Bon a en voir son impatience lorsque je lui donne et prix très abordable !

?
    Clarie85

Avantages : Délicieuses bouchers

Inconvénients : Peut être trop petites

Friandises bien appréciées par mon chien Floppy. Quand il a été sage, je lui en donne. C est un petit rituel aussi. La friandise du midi. Il a l habitude, il l a réclame.

?
    Dogter

Avantages : Forme et appétence du biscuit

Friandise très appétente pour le chien. La taille est particulièrement bien adaptée aux grands chiens. Ce biscuit ressemble beaucoup aux biscuits pour chien fait maison, avec l'avantage d'avoir une meilleure conservation !

• 140 commentaires sur 387

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus