Friandises chien FIDO Delibakie Coeurs croustillants de Purina

?
cnicolas

Avantages : assez resistant

très bon produit mon chien a aimé, il met longtemps a le mangé car assez résistant, un peut chère est un peut gros pour la portion

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
387 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Flora_Billiau

Avantages : A mon avis

Inconvénients : Le prix

Mes chiens les adore, Dommage qu’elle ne soit pas vendu en plus grosse quantité dans le paquet. Elles conviennent très bien à mes attentes

?
    Christelleflo

Avantages : Le prix. Le volume

Inconvénients : Pas de mix

Mon chien adore et c est pour elle une récompense. Digestion et selles normales.
    Le prix est vraiment un plus et on trouve régulièrement des bons de réduction sur cette marque.
    Je recommande.
    Bémol :tous le même goût

?
    sandramia

Ma chienne raffole de ces petits biscuits en forme de coeur! La taille du biscuit n'est ni trop grosse, ni trop petite. Elle convient pour donner une récompense.

?
    eloise

Avantages : Prix

Petites friandises appétentes que mon chien aime bien. La forme de coeur est sympathique. Sachet refermable ce qui est pratique pour la conservation.

?
    Angie57a

Avantages : Taille ideal

Inconvénients : Le produit ai un peux cher

Friandise de taille idéal pour la récompenser de mon absence lui en donne 1 par jour
    Ma chienne en ai vraiment friande

?
    marineafif

Avantages : Le prix

J'ai deux chiens. J'en ai un qui raffole ce biscuits la, par contre l'autre n'aime pas du tout surement niveau gout.
    L'article n'ai pas cher du tout, article au top. A recommander

?
    Flanagan

Avantages : Petits appétissant pas trop dur

Inconvénients : Pas assez de pièces à l’interieur De contenant

Bon petits produit pour chien la qualité prix est bien mon chien en raffolent ce pendant il faudrais pouvoir nous proposer des quantités plus élever avec de plus gros paquets

?
    Hallot.estelle

Avantages : Prix

Inconvénients : Goût

Mon chien les aime bien mais à du mal à les finir (goût ?) par contre au niveau du prix et de la quantité c’est le top

?
    Jenni60

Mes chiens les adorent . Une friandise voir deux à chaque fois que mes toutous obéissent lors des promenades. Ils en raffolent .

?
    Caleeloo

Avantages : Tres bien pour l'éducation

Inconvénients : Aucun

Je me suis servie de ces petites friandises et de beaucoup de calins pour l'éducation de ma petite chienne qui en rafolait. J en ai encore dans mes poches

• 120 commentaires sur 387

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus