Friandises chien FIDO Delibakie Coeurs croustillants de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Peuvent se cassé en plusieurs morceaux
Inconvénients : rien n'a redir
mon chien les apprécies beaucoup surtout l'or de ses sortie quand nous fessons le dressage .
le prix dépend des magasin mes dans l'ensemble il n'es pas excessif
Très bon produits, mes loulou en raffole, la qualité et le produits par lui même est très correcte.... pleins de sorte existe mais sincèrement cette marque est niquel
Avantages : Prix
Inconvénients : Biscuit parfois trop sec
Tous les matins mon petit chien attend ses 2 biscuits en guise de petit déjeuner. Il y a plusieurs sortes de goût et de forme pour ravir les papilles de nos toutous.
Biscuit de récompense spréférées dans le top 3 de mon toutou . Produit facil à se procurer, un joli packaging , une odeur agréable et produit "peu" gras.
Avantages : apetance / texture
Inconvénients : Le prix
Gâteau surfer appétissant ma chienne en raffole
L'odeur est attirante et la forme j'adore et ils sont pas trop dur
Bref super produit
Avantages : agreable
Inconvénients : aucun
tres beau petit biscuits mon chien adore parfait pour une recompense
mon chien vient de la spa donc je le gate
Avantages : Visuel appâtant
Inconvénients : peut etre un peu trop riche suivant les chiens
Bon produit, super bien presenté, mes chiennes adore ces petits coeurs ! Odeur agréable et un bonne consistance meme pour des chiens ayant du mal a macher.
Peut etre un peu cher (on paye le visuel)
Avantages : L'emballage
Inconvénients : Le prix
Je trouve que le prix est un peu élevé pour la contenance. L'emballage est sympa. Les biscuits sont assez dures.
Avantages : La package / Le goût
Inconvénients : La quantité / Le prix
Mes chiens raffolent de ces petites friandises. La taille convient parfaitement pour une récompense. Dommage que la quantité sois insuffisante
Avantages : Forme et packaging mignon
Inconvénients : Biscuits trop gros
Mon chien raffole de ces petits coeurs ! Le packaging est super mignon, les biscuits aussi. Ça change des biscuits en forme d'os classiques. Pas de soucis niveau de la digestion. Par contre je les trouve un peu trop gros pour un petit chien. Je les cassé en deux, ou quatre pour le distribuer sur la journée (ou sur plusieurs jours).
Donc pour faire plaisir de temps en temps, ou récompenser en beauté.