Friandises chien FIDO Delibakie Coeurs croustillants de Purina

?
cnicolas

Avantages : assez resistant

très bon produit mon chien a aimé, il met longtemps a le mangé car assez résistant, un peut chère est un peut gros pour la portion

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
387 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    LadyWindsor

Avantages : prix

Inconvénients : y en a pas assez

j'ai trois gourmands a la maison et ce sont leur friandises préférer, il en raffole, il n'y en a jamais assez dans la boite. Peut etre la marque devrais faire des boites un peu plus grosse cela serai sympa

?
    Margelf

Avantages : Leur format

Mes deux yorkshire adorent ils sautent partout quand je leur en donne quelques coups de crocs et il n'y en a plus
    Une de leur friandises préférées

?
    Melissafy

Avantages : Ingrédient

Inconvénients : Durete de la friandise

Mes chiens en raffolent, le problème c’est que les friandises sont assez dur, je suis obligé de le casser en 3 pour que mes petits chiens arrivent à les manger..

?
    didayou

Avantages : appétant et ni trop petit ni trop gros

Inconvénients : pas nutritif

ma chienne les adores , elle est tellement contente que je lui donne qu elle fait un petit tour sur elle mm :)

?
    coldpray

Avantages : Prix et appétence

Un des biscuits de récompense préféré de ma chienne gourmande ! Joli packaging et forme originale. Friandises appétentes avec une odeur pas désagréable. Prix très correct.

?
    loliloleasy

Avantages : chien heureux

Inconvénients : Aucun

J'ai acheté ce produut pour mon chien il y a quelque temps, il a adoré de suite ! Et puis c'est tellement mignon de donner des petits coeurs a son amour de chien !

?
    lola2112

Avantages : L'odeur et l'aspect qui donne très très envie

Inconvénients : J en ai pas trouvé

Super produit l'odeur donne vraiment envie les formes sont sympas et les différents parfum permettent de changer je recommande +++

?
    Anouk33

Avantages : Prix appétence

Inconvénients : Rien

Très bon produit pour donner des gourmandises à mes petits loulous. Bonne appétence et prix très attractifs pour la qualité. Différents goûts et différentes formes.

?
    Alyann

Avantages : Rapport appétence prix

Inconvénients : Un peu gros pour les petits chiens

Il serait bien que ce produit soit réalisé en format plus petit afin de pouvoir en donner un peu plus aux chiens de petites tailles.

?
    anais130

Avantages : Le prix

Inconvénients : La qualité

Produit au prix très raisonnable mais la qualité n’est pas top, pas assez de viande. Mais mon chien en raffole.

• 100 commentaires sur 387

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus