Friandises chien FIDO Delibakie Coeurs croustillants de Purina

?
cnicolas

Avantages : assez resistant

très bon produit mon chien a aimé, il met longtemps a le mangé car assez résistant, un peut chère est un peut gros pour la portion

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
387 réponses
Trier par:
  • ?
    audrey.nlds

Avantages : Taille et qualité

Inconvénients : Prix

Récompense un peu cher, mais très pratique pour donner à un petit chien. De plus, la qualité de la marque est rassurante. Le format est pratique à utiliser, le paquet est clair dans les indications, recommandation, origine et composition du produit et la conservation du produit n'est pas difficile.

?
    PERUCHE35

Avantages : l appétence

Inconvénients : les prix qui reste chers

petits biscuits idéale pour donner en récompense mon chien adore dommage que le prix reste chers

?
    Igloo_family

Avantages : La qualité

Inconvénients : Aucun

La friandise préférée d’Igloo, très appétissante pour lui, je lui en achète souvent en plus elle est facile a trouver en magasin

?
    Mimilamimite

Avantages : Le prix

Inconvénients : Le goût selon mes chiens

Mes chiens n'ont pas aimé du tout. Biscuit trop gros et dur pour les petits chiens, même coupé, ils ont boudé cette friandise. La faute en revient à mes chiens difficiles, cependant ça reste un bon rapport qualité-prix. Hormis la boîte en carton qui n'est pas idéale pour conserver les produits.

?
    mf62

Avantages : appétence

Inconvénients : aucun

c 'est un bon produit et une bonne récompense à tout moment de la journée mais un peu gros pour mes petits yorks

?
    Alexandra.etb

Avantages : Sa taille

Après chaque balade ou exercice, mon chien est récompensé ! Et il attend que ça tellement il aime ces friandises ! Elles conviennent parfaitement à ces petites récompenses en plus d’avoir une forme adorable!

?
    didierSG1

Avantages : adoré des chiens

Inconvénients : prix

Voilà de délicieuse friandises pour mes chiens qui ont adoré ! La forme en coeur est sympa et le côté croustillant top et une cuisson doré sa sent bon et saveur boeuf/poulet quelle régal pour eux !

?
    juju0590

Ces friandises sont super, il y en a beaucoup dans la boîte et c'est de bonne qualité. La boîte dure longtemps

?
    choc131

Bonnes friandises avec une forme sympathique. Croustillantes juste comme il faut et le goût ma chienne l'apprécie beaucoup. Taille correcte pour les petits chiens.

?
    Mumu83

Avantages : Ce produits est très appetent et la.forme est sympa

Inconvénients : Légèrement chers

Produits que les chiens adorent petit biscuits en.formes de cœurs de diverses couleurs .
    Très apprécier mais un peu gros pour les petits chiens

• 10 commentaires sur 387

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus