Laser Cat Flash Europet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Attractif pour le chat
Inconvénients : énerve le chat
Ma chatta adore ce jouet. J'en possède deux, mais je la fais jouer avec modération. Autant elle joue comme une folle, autant cela peut l'énerver et la rendre folle, d'où le fait qu'il faut jouer de temps en temps et pas trop longtemps. Sinon, pendant qu'on joue, ma chatte saute sur le laser court à travers et le fixe.
Avantages : La taille et le prix
Inconvénients : Aucun
Permet aux chat de se défouler et puis permet de passer du temps avec nos matou.
Attention de ne pas trop en abuser quand même
Avantages : très apprécié
Inconvénients : aucun
Très apprécié par les chats qui ne semblent jamais se lasser de jouer. Le maître est mis à contribution ce qui permet à l'animal de passer un moment de complicité avec son maitre. Par ailleurs, ce jouet permet à votre animal de faire son sport quotidien ! Eclats de rire garantis par les enfants spectateurs ou acteurs du jeu ! je recommande à 200 %
Avantages : L'excitation des félins
Un laser qui rend fou mes chats, chien et rongeurs ! Très stimulant, le point rouge les fait courir et sauter partout , gros fou rire garanti ! Je peux vous l'assurer !
Avantages : peu encombrant
Inconvénients : fragile
Le laser mes chats adorent! celui ci est parfait, il se met dans le sac ou se range facilement. Le chat est immédiatement attiré par contre à force d'usage le compartiment à piles a tendance à se dévisser
Avantages : Facile d'utilisation et petit
Oasis est folle on adore de temps en temps prendre le Lazer et jouer avec elle sa lui permet de se défouler et d'avoir un moment de complicité avec nous
Avantages : passe partout
Un plaisir de partager un moment avec mes deux chats, à peine sorti du tiroir qu'ils sont déjà à mes pieds pour jouer. ils adorent les lasers
Avantages : La pile qui tient longtemps (résistant) et son prix
Inconvénients : A utiliser dans une pièce sombre
Très appréciés par l'un de mes mâles mais boudés par l'autre qui ne fait pas du tout attention. Très utile pour que l'animal se dépense un peu et pour passer un moment d'activité avec lui. À utiliser dans une pièce sombre ou le soir pour qu'on puisse bien voir le lazer sur un mur ou au sol. Jamais eu à changer la pile depuis le moment de l'achat donc le produit est résistant à prix très correct !
Avantages : trés facile à utiliser
Inconvénients : aucun
mes chats adore jouer avec le laser ils le réclament même !
je pense en prendre d'autre car un seul c'est pas assez ce serait plus sympa d'en prendre un pour chaque haha
Avantages : les chats adorent
Inconvénients : assez petit à tenir en main
Mes chats sont fans de ce laser ! Ils peuvent jouer avec pendant des heures ! Le petit inconvénient est que le laser est assez petit à prendre en main.