Laser Cat Flash Europet

?
Lulu

Mon chat adore se laser, il le suit partout, il grimpe même sur les murs !!
En plus on peut changer de formes!
Très bon produit !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
391 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    vanessa24

Avantages : Attractif pour le chat

Inconvénients : énerve le chat

Ma chatta adore ce jouet. J'en possède deux, mais je la fais jouer avec modération. Autant elle joue comme une folle, autant cela peut l'énerver et la rendre folle, d'où le fait qu'il faut jouer de temps en temps et pas trop longtemps. Sinon, pendant qu'on joue, ma chatte saute sur le laser court à travers et le fixe.

?
    Mathilda-dls

Avantages : La taille et le prix

Inconvénients : Aucun

Permet aux chat de se défouler et puis permet de passer du temps avec nos matou.
    Attention de ne pas trop en abuser quand même

?
    Ticris

Avantages : très apprécié

Inconvénients : aucun

Très apprécié par les chats qui ne semblent jamais se lasser de jouer. Le maître est mis à contribution ce qui permet à l'animal de passer un moment de complicité avec son maitre. Par ailleurs, ce jouet permet à votre animal de faire son sport quotidien ! Eclats de rire garantis par les enfants spectateurs ou acteurs du jeu ! je recommande à 200 %

?
    AmieDesAnimaux

Avantages : L'excitation des félins

Un laser qui rend fou mes chats, chien et rongeurs ! Très stimulant, le point rouge les fait courir et sauter partout , gros fou rire garanti ! Je peux vous l'assurer !

?
    caronette1977

Avantages : peu encombrant

Inconvénients : fragile

Le laser mes chats adorent! celui ci est parfait, il se met dans le sac ou se range facilement. Le chat est immédiatement attiré par contre à force d'usage le compartiment à piles a tendance à se dévisser

?
    Cin29

Avantages : Facile d'utilisation et petit

Oasis est folle on adore de temps en temps prendre le Lazer et jouer avec elle sa lui permet de se défouler et d'avoir un moment de complicité avec nous

?
    Jo8

Avantages : passe partout

Un plaisir de partager un moment avec mes deux chats, à peine sorti du tiroir qu'ils sont déjà à mes pieds pour jouer. ils adorent les lasers

?
    Ass88

Avantages : La pile qui tient longtemps (résistant) et son prix

Inconvénients : A utiliser dans une pièce sombre

Très appréciés par l'un de mes mâles mais boudés par l'autre qui ne fait pas du tout attention. Très utile pour que l'animal se dépense un peu et pour passer un moment d'activité avec lui. À utiliser dans une pièce sombre ou le soir pour qu'on puisse bien voir le lazer sur un mur ou au sol. Jamais eu à changer la pile depuis le moment de l'achat donc le produit est résistant à prix très correct !

?
    jujusookie

Avantages : trés facile à utiliser

Inconvénients : aucun

mes chats adore jouer avec le laser ils le réclament même !
    je pense en prendre d'autre car un seul c'est pas assez ce serait plus sympa d'en prendre un pour chaque haha

?
    dadidine83

Avantages : les chats adorent

Inconvénients : assez petit à tenir en main

Mes chats sont fans de ce laser ! Ils peuvent jouer avec pendant des heures ! Le petit inconvénient est que le laser est assez petit à prendre en main.

• 90 commentaires sur 391

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus