Laser Cat Flash Europet

?
Lulu

Mon chat adore se laser, il le suit partout, il grimpe même sur les murs !!
En plus on peut changer de formes!
Très bon produit !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
391 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anisakiose

Avantages : Créer de l'interaction

Inconvénients : Peu attractif sur notre chatte

Produit sympa mais notre chatte a besoin de réel, elle voit la lumière rouge s y intéresse quelques secondes et tourne les talons. Parfois court après quelques temps mais se lasse vite. Elle aime attraper les choses et se promener avec dans la gueule ce qu'elle ne peut pas faire ici

?
    SamGabAnge

Avantages : attractif

Inconvénients : avec modération

à utiliser avec modération, car le chat peut vite perdre la tête! je ne laisse pas ce laser aux enfants, sinon, ils joueraient avec pendant des heures! et pauvre chat!!! lol! le changement de forme de la lumière est un plus

?
    didayou

Avantages : amusant

Inconvénients : Qualité

Mon chat aime beaucoup et nous aussi, On s amuse à faire disparaître la lumière et réapparaître devant le regard médusé de notre chatoune

?
    telemagnetoscope

Avantages : Amusant

Inconvénients : Pas de points faible

Que de bons moments
    On jouent avec elle sur le mur
    Elle coure saute sur les murs
    En redemande
    le prix est canon
    L acheter les yeux fermés

?
    FANTALIA

Avantages : mon chat adore

Inconvénients : durabilité

Rien que le bip lorsque l'on appuie sur le bouton, mon chat arrive en courrant ! cela la rend complètement folle ! Elle adore
    Gros gros bémol sur la qualité, marche à peine après 3 utilisations ... la rentabilité est vraiment nulle
    je déconseille vraiment

?
    Orion18240

Avantages : Intérêt du chat

Inconvénients : Le bouton ne se bloque pas

Mon chat devient tout fou dès qu'il entend le bruit du bouton ou celui de la chaînette. Il peut y jouer pendant des heures. Il y a 2 côtés négatif, le 1er c'est la durée de vie de la pile et le 2ème c'est qu'il faut toujours appuyer sur le bouton il ne se bloque pas tout seul. Mais ces inconvénients sont vite effacés par l'amusement de mon chat.

?
    Aidebonplanopti

Avantages : Petit et pratique

Inconvénients : La pile

Super a prendre nimporte ou, on peut très bien jour avec notre chat depuis notre canapé. Ça attire leur attention ça le dedéfoule foulle c'est pas mal

?
    Nekogr

Avantages : Super jeu

Inconvénients : Piles coûtent chèrent

Laser les chats ne s'en lassent pas, ils réclament quand j arrête. Par contre piles à l'intérieur coutent trop cher, c'est limite plus avantageux de racheter un laser

?
    Choupette37130

Avantages : Utile

Inconvénients : Énerve

Utile si nous voulons l 'attraper. Le faire courrir si chat sédentaire tout en l amusant ,
    bon produit sans toutefois en abuser car il devient très excité rapidement et cherche le faisceaux même éteint ...!!pendant quelques minutes après la fin du jeux . Je pense que cet outil est plus adapté aux chatons et jeunes chats

?
    Choupy13

Avantages : Amusant

Inconvénients : Aucun

Super jouet, mon chat s'amuse comme un fou à suivre la lumière
    Il ne s'en lasse pas et tout le monde rigole

• 80 commentaires sur 391

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus