Laser Cat Flash Europet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Créer de l'interaction
Inconvénients : Peu attractif sur notre chatte
Produit sympa mais notre chatte a besoin de réel, elle voit la lumière rouge s y intéresse quelques secondes et tourne les talons. Parfois court après quelques temps mais se lasse vite. Elle aime attraper les choses et se promener avec dans la gueule ce qu'elle ne peut pas faire ici
Avantages : attractif
Inconvénients : avec modération
à utiliser avec modération, car le chat peut vite perdre la tête! je ne laisse pas ce laser aux enfants, sinon, ils joueraient avec pendant des heures! et pauvre chat!!! lol! le changement de forme de la lumière est un plus
Avantages : amusant
Inconvénients : Qualité
Mon chat aime beaucoup et nous aussi, On s amuse à faire disparaître la lumière et réapparaître devant le regard médusé de notre chatoune
Avantages : Amusant
Inconvénients : Pas de points faible
Que de bons moments
On jouent avec elle sur le mur
Elle coure saute sur les murs
En redemande
le prix est canon
L acheter les yeux fermés
Avantages : mon chat adore
Inconvénients : durabilité
Rien que le bip lorsque l'on appuie sur le bouton, mon chat arrive en courrant ! cela la rend complètement folle ! Elle adore
Gros gros bémol sur la qualité, marche à peine après 3 utilisations ... la rentabilité est vraiment nulle
je déconseille vraiment
Avantages : Intérêt du chat
Inconvénients : Le bouton ne se bloque pas
Mon chat devient tout fou dès qu'il entend le bruit du bouton ou celui de la chaînette. Il peut y jouer pendant des heures. Il y a 2 côtés négatif, le 1er c'est la durée de vie de la pile et le 2ème c'est qu'il faut toujours appuyer sur le bouton il ne se bloque pas tout seul. Mais ces inconvénients sont vite effacés par l'amusement de mon chat.
Avantages : Petit et pratique
Inconvénients : La pile
Super a prendre nimporte ou, on peut très bien jour avec notre chat depuis notre canapé. Ça attire leur attention ça le dedéfoule foulle c'est pas mal
Avantages : Super jeu
Inconvénients : Piles coûtent chèrent
Laser les chats ne s'en lassent pas, ils réclament quand j arrête. Par contre piles à l'intérieur coutent trop cher, c'est limite plus avantageux de racheter un laser
Avantages : Utile
Inconvénients : Énerve
Utile si nous voulons l 'attraper. Le faire courrir si chat sédentaire tout en l amusant ,
bon produit sans toutefois en abuser car il devient très excité rapidement et cherche le faisceaux même éteint ...!!pendant quelques minutes après la fin du jeux . Je pense que cet outil est plus adapté aux chatons et jeunes chats
Avantages : Amusant
Inconvénients : Aucun
Super jouet, mon chat s'amuse comme un fou à suivre la lumière
Il ne s'en lasse pas et tout le monde rigole