Laser Cat Flash Europet

?
Lulu

Mon chat adore se laser, il le suit partout, il grimpe même sur les murs !!
En plus on peut changer de formes!
Très bon produit !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
391 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    natacha29

Avantages : apprécié des mes chats

Inconvénients : la pile ne résiste pas longtemps et est chère

Très bon jouet, les chats adorent courir après la lumière et s'amusent beaucoup et çà leur fait de l'exercice. Par contre la pile s'use très vite et est un peu chère, je pense qu'il vaut mieux racheter un laser.

?
    Pikanna

Avantages : Une bonne occupation

Inconvénients : Les piles

Jouet favori de mon chat, la petite lumière rouge est devenue sa proie favorite.
    Ce jouet est bien car il favorise la dextérité du chat, ça le maintient en forme, et ça le fatigue bien après la séance de jeu.

?
    Cece2104

Ce Laser a permis à mon chat de s'occuper autrement mais son intérêt est moindre, il ne joue pas longtemps (coure 2min puis s'en lasse)
    De plus les piles ne tienne pas longtps, c'est décevant, j'aurais penser qu'il aurait plus d'intérêt pour un point lumineux à attraper.

?
    Lauraqueen

Avantages : Intérêt du chat

Inconvénients : Piles à changer souvent

Ce laser mon chat l’adore! C’est un instant de jeu où elle court partout. Attention une utilisation peut frustrer le chat c’est pourquoi au dernier moment du jeu je lui lance sa souris pour qu’elle l’attrape

?
    Perxadow

Avantages : C'est sa forme et sa beauté

Inconvénients : cela énerve les chats

Les chats sont facilement agacés par les laser car ils ne peuvent pas les attraper, vaut mieux un produit dont ils peuvent attraper tel que les plumes, les petites souris.

?
    JulieHn

Avantages : Intérêt du chat

Inconvénients : Piles et laser peut résistant

Mon chat l'adore !!! Elle a une préférence pour le point. Par contre les piles fournies font rapidement perdre de l'intensité au laser.

?
    Meg777

Avantages : Amusant. Fait faire du sport à nos chats

Inconvénients : Ne dure pas longtemps. Petit

Très amusant permet de jouer avec son animal et de lui faire faire de l'exercice quant celui si ne sort pas beaucoup. Mais à ne pas trop en abuser sa peu vite les énerver et les fatiguer

?
    Liloutte

Avantages : petit

Le laser sur la position point marche sur le chat mais aussi le chien et leurs réaction sont vraiment très drôle, les autres formes ne les intéresse pas

?
    Lilie62230

Avantages : Les chats adorent courir après cette lumière

Inconvénients : Qu'il ne tiens pas longtemps dans le temps

Mes cats adores jouer sa les rend Même follent quand je le sors elles courent partout dans la maison et quand j'arrête une de mes 2 cats ça le cherché

?
    skiwi

Avantages : Le jeu dure longtemps

Inconvénients : rien

Le meilleur jeu pour mon chat. Elle ne se lasse pas vite comme avec d'autres jouets. Attention à ne pas le laisser aux enfants.

• 70 commentaires sur 391

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus