Laser Cat Flash Europet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : apprécié des mes chats
Inconvénients : la pile ne résiste pas longtemps et est chère
Très bon jouet, les chats adorent courir après la lumière et s'amusent beaucoup et çà leur fait de l'exercice. Par contre la pile s'use très vite et est un peu chère, je pense qu'il vaut mieux racheter un laser.
Avantages : Une bonne occupation
Inconvénients : Les piles
Jouet favori de mon chat, la petite lumière rouge est devenue sa proie favorite.
Ce jouet est bien car il favorise la dextérité du chat, ça le maintient en forme, et ça le fatigue bien après la séance de jeu.
Ce Laser a permis à mon chat de s'occuper autrement mais son intérêt est moindre, il ne joue pas longtemps (coure 2min puis s'en lasse)
De plus les piles ne tienne pas longtps, c'est décevant, j'aurais penser qu'il aurait plus d'intérêt pour un point lumineux à attraper.
Avantages : Intérêt du chat
Inconvénients : Piles à changer souvent
Ce laser mon chat l’adore! C’est un instant de jeu où elle court partout. Attention une utilisation peut frustrer le chat c’est pourquoi au dernier moment du jeu je lui lance sa souris pour qu’elle l’attrape
Avantages : C'est sa forme et sa beauté
Inconvénients : cela énerve les chats
Les chats sont facilement agacés par les laser car ils ne peuvent pas les attraper, vaut mieux un produit dont ils peuvent attraper tel que les plumes, les petites souris.
Avantages : Intérêt du chat
Inconvénients : Piles et laser peut résistant
Mon chat l'adore !!! Elle a une préférence pour le point. Par contre les piles fournies font rapidement perdre de l'intensité au laser.
Avantages : Amusant. Fait faire du sport à nos chats
Inconvénients : Ne dure pas longtemps. Petit
Très amusant permet de jouer avec son animal et de lui faire faire de l'exercice quant celui si ne **** pas beaucoup. Mais à ne pas trop en abuser sa peu vite les énerver et les fatiguer
Avantages : petit
Le laser sur la position point marche sur le chat mais aussi le chien et leurs réaction sont vraiment très drôle, les autres formes ne les intéresse pas
Avantages : Les chats adorent courir après cette lumière
Inconvénients : Qu'il ne tiens pas longtemps dans le temps
Mes cats adores jouer sa les rend Même follent quand je le sors elles courent partout dans la maison et quand j'arrête une de mes 2 cats ça le cherché
Avantages : Le jeu dure longtemps
Inconvénients : rien
Le meilleur jeu pour mon chat. Elle ne se lasse pas vite comme avec d'autres jouets. Attention à ne pas le laisser aux enfants.