Laser Cat Flash Europet

?
Lulu

Mon chat adore se laser, il le suit partout, il grimpe même sur les murs !!
En plus on peut changer de formes!
Très bon produit !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
391 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lipyta

Avantages : Super joué

Inconvénients : Batterie dure pas beaucoup

J'aime beaucoup ce joué. Mes deux filles aiment beaucoup jouer avec mes deux chats avec ça. Je les achète tout le temps. Le bémol c'est la pille que ne dure pas beaucoup

?
    schneckvi

Avantages : l interet que porte mon chat

Inconvénients : les piles s usent trop vite

mon chat est très joueur et il raffole de courir après ce laser, on passe de longues minutes a jouer.

?
    amandine2724

Avantages : Prix raisonnable pour un laser

Inconvénients : Mauvaise qualité du produit

En effet, ce laser et parfait, mais seulement lors de la première utilisation. Au bout de plusieurs jours, la lumière étant tellement faible (visible seulement de très près) mon chat n’y apporte plus d’intérêt. Ce qui est dommage puisque c’est le seul joué qui la rend aussi dingue et lui permet de faire un minimum d’exercice. Concernant son prix, je trouve que cela revient vite chère si l’on doit changer les pilles très souvent. Concernant l'intérêt des chats pour se jouer seulement 2 de mes chats (sur les 4) y apporte un intérêt.

?
    Yeahhhh

Avantages : Stimulant

Inconvénients : Aucun point faible

Mon chat adore, il est tout fou et cour partout pour attraper la forme, cela l’aide à le stimuler et le maintenir en forme car monsieur est gros dormeur donc une chance pour moi qu’il soit aussi très joueur

?
    Sandrine44700

Avantages : Très attractif pour le chat

Inconvénients : Très peu solide

Mon chat a montré un grand intérêt quand mon fils a allumer le laser et à commencé à jouer avec lui . Je déplore la mauvaise qualité du produit qui s’est explosé sur le sol quand mon fils de 10 ans l’a fait tombé

?
    Halia

Avantages : Le côté porte clefs

Inconvénients : Pas assez lumineux

Mon chat n'a pas accroché du tout. Dommage... Est-ce parce que ce n'est pas assez lumineux ? Heureusement le prix reste correct

?
    ClaraNiki87

Avantages : Super jeu

Inconvénients : les piles s'usent très vite

Le laser est vraiment un super jeu. Ils en sont fou et courent partout dans la maison en faisant des dérapages. Seul bémol, les piles s'usent trop vite.

?
    Mafalda5631

Laser qui rend fou les chats. Sympa de pouvoir changer de forme. (Souris,étoile, etc)
    Le seul inconvenient c'est que les piles durent vraiment pas longtemps...

?
    Ayayay

Avantages : Aucun

Inconvénients : Piles qui ne tiennent pas

Mon chat aime les laser, j'en ai achetée plusieurs et à chaque fois au bout d'environ 2 semaines (même avec très peu d'utilisation) le laser ne fonctionnait plus.

?
    AurelieC

Très drôle et très apprécié de mon chat,le rend un peut fou fou mais il a l'air d'aimer sa ,permet de faire un peut d'exercice pour un chat d'intérieur

• 60 commentaires sur 391

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus