Laser Cat Flash Europet

?
Lulu

Mon chat adore se laser, il le suit partout, il grimpe même sur les murs !!
En plus on peut changer de formes!
Très bon produit !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
391 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Floydo

Avantages : Incontournable quand on a un chat

C'est LE meilleur jeu pour mes chattes. Du coup, elles font beaucoup d'exercice rien qu'en jouant... C'est notre rituel lorsque je rentre du travail !

?
    Mama09

Avantages : Intérêt du chat

Inconvénients : La qualité

Mon chat adore jouer avec les lasers et celui-ci ne fait pas exception bien qu'il n'ai pas résister très longtemps.

?
    sandy29890

Avantages : Super jeu pour chat

Inconvénients : aucun

Mon chat adore ce jouet. Il adore courir après le point. Nous nous en servons quand il ne veut pas rentrer dans la maison le soir. Super jouet pour occuper le chat quelques minutes

?
    pilpous

Avantages : grand intérêt

Inconvénients : il faut changer régulèrement les piles

Grand intérêt pour la plupart de mes chats. fous rires garantis. Je n'utilise que la forme point, les autres formes n'intéressant pas vraiment mes chats. Piles à changer régulièrement.

?
    titange79

Avantages : très attractif

Inconvénients : ne dure pas

Mon chat adore sauter partout pour essayer d'attraper ce point lumineux. En revanche, ce laser est très fragile et ne dure pas longtemps, c'est dommage !!

?
    Myriam alexandre

Avantages : Fonctionne très bien

Inconvénients : Le prix

Très bon produit mais jai arrêté de men servir Car le chat devenait fou le fait de courir après quelquechose qu'il ne pouvait pas attraper il s'en est lassé

?
    Daniel1987

Avantages : Mon chat à un intérêt pour ce laser

Inconvénients : Ne pas laisser à porter des enfants car dangereux pour la rétine des humains et animaux

Autre façon se s'amuser. Mon chat court derrière la petit lumière rouge sans pouvoir l'attraper bien sûre. Il s'amuse bien. Attention ne pas laisser cet objet à n'importe qui car il peut être très dangereux pour la rétine des animaux. A tenir compte à la lecture de mon avis: Je ne l'ai pas utilisé depuis très longtemps

?
    TAYLIE

Avantages : attractions du chat

Inconvénients : La qualité intérieur (piles )

Ma chatte adore, elle pourrait chasser des heures la lumière. Malheureusement le temps a use la piles et elle est même restée bloquée a l'intérieur.
    Heureusement que ce n'est pas execif.

?
    Laurie50350

Avantages : Compact

Inconvénients : Sa durée de vie

Mon chat à adoré courir après le laser. Elle qui ne joue que rarement avec des jouets s'est faire la fofolle avec ce jouet. Malheureusement la durée de vie du laser n'est pas bien longue et cela s'est vite arrêté.

?
    Isacedric

Avantages : Le chat adore

Inconvénients : Les piles

Super produit. Les chats adorent jouent à ce jeux.
    Il est super original et pratique
    Ras sur ce produit

• 50 commentaires sur 391

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus