Laser Cat Flash Europet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Incontournable quand on a un chat
C'est LE meilleur jeu pour mes chattes. Du coup, elles font beaucoup d'exercice rien qu'en jouant... C'est notre ****** lorsque je rentre du travail !
Avantages : Intérêt du chat
Inconvénients : La qualité
Mon chat adore jouer avec les lasers et celui-ci ne fait pas exception bien qu'il n'ai pas résister très longtemps.
Avantages : Super jeu pour chat
Inconvénients : aucun
Mon chat adore ce jouet. Il adore courir après le point. Nous nous en servons quand il ne veut pas rentrer dans la maison le soir. Super jouet pour occuper le chat quelques minutes
Avantages : grand intérêt
Inconvénients : il faut changer régulèrement les piles
Grand intérêt pour la plupart de mes chats. fous rires garantis. Je n'utilise que la forme point, les autres formes n'intéressant pas vraiment mes chats. Piles à changer régulièrement.
Avantages : très attractif
Inconvénients : ne dure pas
Mon chat adore sauter partout pour essayer d'attraper ce point lumineux. En revanche, ce laser est très fragile et ne dure pas longtemps, c'est dommage !!
Avantages : Fonctionne très bien
Inconvénients : Le prix
Très bon produit mais jai arrêté de men servir Car le chat devenait fou le fait de courir après quelquechose qu'il ne pouvait pas attraper il s'en est lassé
Avantages : Mon chat à un intérêt pour ce laser
Inconvénients : Ne pas laisser à porter des enfants car dangereux pour la rétine des humains et animaux
Autre façon se s'amuser. Mon chat court derrière la petit lumière rouge sans pouvoir l'attraper bien sûre. Il s'amuse bien. Attention ne pas laisser cet objet à n'importe qui car il peut être très dangereux pour la rétine des animaux. A tenir compte à la lecture de mon avis: Je ne l'ai pas utilisé depuis très longtemps
Avantages : attractions du chat
Inconvénients : La qualité intérieur (piles )
Ma chatte adore, elle pourrait chasser des heures la lumière. Malheureusement le temps a use la piles et elle est même restée bloquée a l'intérieur.
Heureusement que ce n'est pas execif.
Avantages : Compact
Inconvénients : Sa durée de vie
Mon chat à adoré courir après le laser. Elle qui ne joue que rarement avec des jouets s'est faire la fofolle avec ce jouet. Malheureusement la durée de vie du laser n'est pas bien longue et cela s'est vite arrêté.
Avantages : Le chat adore
Inconvénients : Les piles
Super produit. Les chats adorent jouent à ce jeux.
Il est super original et pratique
Ras sur ce produit
- Nohu90 – Link Nohu90.com Mới Nhất 2026 | Đăng Ký +Code 90K
- Fenêtre à soufflet qui s'ouvre par le haut