Laser Cat Flash Europet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Le laser rend complètement fou le chat qui se prend bien au jeu. Un grand moment de fou rire assurer et je pense que le chat se régale aussi
Avantages : Produit facile utilisation
Inconvénients : Il n'y en a pas
Mon chat adore ce laser ont pourrait jouer toute la journée avec il ne s'en lasserait pas.
Le seul bémol c'est les piles qui ne tiennent pas longtemps avec une utilisation prolongée.
Avantages : Super jeu
Inconvénients : Il n'y en a pas
Bonjour, j'ai ce laser cat flash mes chats adorent .
Je peux rester assise dans mon canapé et les faire jouer .
Ils reconnaissent le laser et sont super content, ils réclament pour jouer lorsque je le met près de moi
Avantages : tres attractif et amusant pour mon chat
Inconvénients : les piles de mauvaise qualité et la durée de vie du produit
mon chat adore courir comme un fou partout dans la maison après son laser! on peut le défouler tout en restanta ssis dans le canapé!
dommage que les piles durent si peu de temps
Avantages : le laser est super amusant
Inconvénients : les piles s'usent vite
le laser, très attractif pour épuiser notre félin
un jeu très ludique
les chats l'adorent, ils attendent ce moment pour se défouler
Avantages : Mon chat adore
Inconvénients : Consomme des piles
Mon chat se plante tous les soirs devant le placard où je le range et miaule jusqu'à ce que je daigne jouer avec lui, il ne en masse pas, si bien que le piles ne durent pas longtemps. Et le bouton métallique fait mal au doigts. Optez pour un modèle avec bouton plastique souple.
Avantages : rapport qualité/prix
Inconvénients : un peu fragile
le jouet préféré de mon chat. Il attire mon attention pour jouer avec en le faisant tomber de la table. les piles sont rapidement usagés
Avantages : Pas cher et mon chat joue bien avec
Inconvénients : RAS
Il aime bien ce jouet. Quand il a envie de se défouler, je le fais jouer avec...Lui qui avait l'habitude de sortir se défouler dehors car en maison, aujourd'hui vivant en centre ville il ne **** plus, il fallait donc que je trouve un jeu pour le défouler :)
Avantages : Prix
Inconvénients : Fragilité
Petit jouet ideal pour distraire mes 2 chats, ils font de belles parties de poursuites dans le salon avec ma fille au commande, pas très cher , mes chats l'adorent
Avantages : Ce jouet donne envie au chat
Inconvénients : La courte durée des piles
Un bon moyen de détourner l'attention du chat. A utiliser avec précaution car dangereux pour les yeux du chat, donc prudence
- Nohu90 – Link Nohu90.com Mới Nhất 2026 | Đăng Ký +Code 90K
- Fenêtre à soufflet qui s'ouvre par le haut