Laser Cat Flash Europet

?
Lulu

Mon chat adore se laser, il le suit partout, il grimpe même sur les murs !!
En plus on peut changer de formes!
Très bon produit !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
391 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    s4ndr1ne

Avantages : Des heures d amusement

Jouet qui mes les chats en folies ils l adorent et on peut y jouer pendant de longs moment très pratique pour leur faire faire de l exercice

?
    "Maman"

Avantages : Des heures de jeu pour faire du sport à la maison

Inconvénients : Les piles....Difficile à en trouver en commerce.

Pas seulement pour mes 2 "mimines" !!!!
    C'est le chien qui leur a fait connaître le laser, du coup : Tout le monde participe !!!

?
    pouty88

Avantages : on ne le perd pas

Inconvénients : le petit bouton au bout de deux minutes fais mal aux doigts

mon chat adore ,tout les soirs on a droit a un coup de folie dans toutes la maison . j'ai deja changer deux fois les piles tellement on joue avec

?
    Moumoute38

Avantages : Très amusant

Inconvénients : aucun

Petit laser vraiment très sympa, qui permet de vraiment participer au jeu avec son petit félin. Les miens adorent et courent partout, je fatigue avant eux !

?
    diefa

Avantages : c'est THE JOUET de mes chats !! elles adorent

Inconvénients : il faut limiter la durée du jeu sinon les chats deviennent trop exités

Le top des jouets selon les chats ...amusement de nos petits félins assuré ! le tout ne pas que ça dure plus de 10 minutes ... ça fatigue le chat et ça l'énerve de ne pas attraper ce petit point rouge ... je dirai qu'ils reconnaissent le jouet (le cliquetis de l'embout) et c'est le signal qui les réveille quand on agite le laser ..Tout chat a dans sa malle à jouets obligé un laser !!

?
    Mimie14

Avantages : Le jeu idéal et indétournable

Inconvénients : Commencez à jouer

C'est le produit à avoir chez soi, je recommande ce jeu à toutes les personnes qui aiment jouer avec leurs animaux, par contre je fixe un temps de jeu car mes chats jouent sans savoir s'arrêter .

?
    Alexandra_kurly

Avantages : Très divertissant pour lui comme pour nous

Inconvénients : Le prix

Il n'y a pas à dire mon chat l'adore ! ça le rend même un peu fou et ça nous amuse aussi beaucoup de le voir faire donc ça nous diverti nous autant que lui..En revanche le prix l'est un peu moins, on peut trouver un laser "classique" à moitié prix et cela l'amusera tout autant...

?
    steph23

Avantages : Sa petite taille et le choix du motif

Inconvénients : L'utilisation manuelle du produit

J'ai reçu ce cadeau avec une box pour mes chats de 5 ans.
    Même si mes chats ont essayé de jouer un peu avec le faisceau, ils ont très vite compris que c'est ma main qui faisait bouger le laser. Depuis cette révélation féline, ils ne s'intéressent plus au faisceau laser mais me regardent avec un air qui doit me faire comprendre que je suis "pathétique"...
    Ce produit est peut-être plus adapté pour de jeunes chats très joueurs.

?
    mamanpimousse

Avantages : des heures de jeux en perspectives avec mon chat

Inconvénients : la duree de vie des piles

ma ptite minette en est folle elle adore quand nous jouons avec elle meme les enfants adorent la voir courir et sauté partout dans la maison pour attraper le laser
    un excellent jeux que je recommande a toutes les personnes qui ont des animaux

?
    bpp

Avantages : les chats (meme mes lapins et chiens) adore

Inconvénients : pile ne tient pas longtemps

recommandez pour passez un moment assez drôle avec nos chats
    cela fonctionne aussi avec les chiens et les lapins (de temps en temps)

• 390 commentaires sur 391

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus