Laser Cat Flash Europet

?
Lulu
Avis collectés sur Conso Animo

Mon chat adore se laser, il le suit partout, il grimpe même sur les murs !!
En plus on peut changer de formes!
Très bon produit !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
391 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Looping

Avantages : original

Inconvénients : les piles

Mes chats adorent. Tous les soirs ils attendent avec impatience le moment du jeu. Je leur fait faire de l'exercice par la même occasion. Ils courent partout, sautent sur les murs...

?
    pepette79

Avantages : tres amusant

Inconvénients : toujours la même couleur

Alors sa les chats adorent et sa les rend fou fou il s éclatent et nous aussi par la même occasion.ils se depense pendant 5-10 min et après dodo lol

?
    Helfyamstaff

Avantages : jouet attractif

Inconvénients : la faible durée des piles

Mes 3 chats en sont fous.
    Dès qu'ils entendent le petit clic du bouton d'allumage ils sont totalement captivés et
    c'est partit pour un bon 15min de jeux intensif.
    Totalement satisfaite .

?
    JenPa

Avantages : Son esthétique

Inconvénients : Peu d'intérêt

Ma chatte s'en fiche complètement ! Elle qui est plutôt joueuse, se lasse au bout de 1min de ce jeu... Voir même, elle regarde ma main qui s'agite plutôt que le laser. Échec...

?
    chloé

Avantages : jeux qui permets de faire bouger son chat

Inconvénients : il faut garder le doigt appuyer et ça fait mal à un moment et un peu élevé au niveau prix

On m'en avait parler, c'est le jeux qui rends fou le chat, la mienne est super intéressée et elle peut courir des heures après cet effet lumineux rouge, elle adore, pourtant elle a pleins de jouets, elle adore la balle mais là je crois que j'ai touché son point sensible, à croire qu'elle attendait ça depuis longtemps, elle doit prendre ce lumineux pour une mouche ou je ne sais quoi! vraiment le jeu qui fera de l'exercice à votre chat.
    le prix un peu élevé, discret et petit il se mets porte clés par exemple... je conseille, l'investissement en vaut la peine ;)

?
    BooAhhh

Avantages : Un des meilleurs jeux pour chat

Inconvénients : Je n'en vois pas

Mes chats adorent tout simplement. Surtout ma petite, qui pourrait y passer des heures. La conquête du point rouge, une véritable passion pour les chats :)

?
    adeline3107

Avantages : Jouet

Inconvénients : le prix

tres bon produit avec tete de chat mes chatons adore Dommage que sa coûte si cher .........…................

?
    lysandra85

Les chats adorent! Très bon jouet pour les maintenir en forme, ils courent et sautent partout ! Dès qu'ils aperçoivent le jouet ils savent qu'ils vont s'amuser et c'est la fête

?
    theeva180

Avantages : chats très interessés

Inconvénients : la durée de vie

je ne sais pas si je suis tombé sur un produit defectueux, mais je dois changer les piles coctamment, elles s'use a une vitesse...par contre mes chats adore ils en sont fout, en plus ils ne jouent pas seule, comme nous guidons la lumiere ont peut jouer ensemble, c'est vraiment super comme jeu pour les chats..j'en ai 12 il sont tous traités comme des rois comme si je n'en vais qu'un, et ils aiment tous, j'en ai acheter un autre qui fait pusieurs points en meme temps ainsi ils peuvent tous y jouer...

?
    WINIEPEG

Avantages : Adoré des chats

Inconvénients : Bouton d'allumage à maintenir

Jeu favori de nos chats. Ils arrivent à le détecter dés qu'on le bouge. Jeu qui leur permet de faire de l'exercice tout en s'amusant. Point faible : le bouton à maintenir !!!

• 380 commentaires sur 391

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post