Laser Cat Flash Europet

?
Lulu

Mon chat adore se laser, il le suit partout, il grimpe même sur les murs !!
En plus on peut changer de formes!
Très bon produit !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
391 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    TétéDood

Avantages : qualité

Inconvénients : aucuns

Ce laser est l'arme ultime . Mon chat peu y jouer pendant des heures et des heures . Il permet de faire courir le chat dans tout l'appartement ,de le faire sauter aussi

?
    sweet lady floflo

Avantages : tres pratique d'utilisation (on peut l'attacher a ses cles)

Inconvénients : aucun pour le moment

Mes chats l'adorent ! Elles reconnaissent le bruit lorsque je le prends et appuie sur le bouton peu importe ou elles se trouvent elles arrivent rapidement .
    C'est un bon produit pour une personne qui veut prendre du temps avec son animal sans faire d'effort physique ^^ .
    Il est très accessible financierement et a une bonne longévité bref il est indispensable pour un matou .

?
    nillia

ma minette trés joueuse adore elle peu passé la journée a jouer avec c'est moi qui fatigue avant elle! par contre ne fonctionne pas avec mon loulou un peu plus vieux (3 ans contre 2 ans pour ma minette)

?
    Graziella17

Avantages : Le meilleur des jouets pour chat

Inconvénients : Aucun

Mon petit Tom en est fou depuis son plus jeune âge ! Nous pouvons passer des heures à y jouer ! Je recommande cet achat, vous ferez de votre chat un chat très heureux !

?
    christou17

Avantages : le meilleur jouet pour chats

Inconvénients : aucun

Mes 2 chats en sont fous, dès qu'ils entendent le clic d'allumage ils arrivent en courant! et je peux vous dire qu'ils connaissent l'endroit où je le range! Je peux jouer très longtemps avec eux, ils ne s'en lassent pas. Cela leur permet de faire de l'exercice tout en jouant, ce qui en fait un jouet parfait.

?
    etheldrede

Avantages : Attire tout de suite l'attention du chat

Inconvénients : Lumière un peu faible

Mes chats adorent ce jouet, ils ne se lassent pas de courir après le pointeur. Dès qu'ils entendent que j'ouvre le tiroir dans lequel il est rangé, ils accourent et me tournent autour, tous contents.

?
    SIMBA

Avantages : de l'exercice pour mon chat

Inconvénients : frustration du chat

Ce laser est un jouet indispensable pour mon chat, il ne se passe pas une journée sans que je l'utilise. Ce qui pourrait être amélioré : le bouton on/off car il faut rester appuyer sur le bouton en permanence pendant la durée du jeu, ça fait mal aux bouts des doigts.

?
    ahays

C'est un excellent produit lorsque l'on a un chat d'intérieur !
    Ma chatte en est folle ! Dès qu'elle l'entend bouger, elle est tout de suite sur le qui vive et veut absolument jouer. C'est un très bon jouet pour des grandes parties de jeu avec le chat. Faire tout de même attention à ne pas viser n'importe où, sinon attention aux tapisseries !

?
    Holliya

Avantages : Super investissement

Inconvénients : aucun

Excellent jouet pour chat, idéal pour faire bouger nos chats d'intérieur.
    La mienne en raffole, elle se met en état de transe, rien que de voir le laser, et se met à courir partout, acheté il y a plus d'un an, les piles tiennent bien.

Super investissement pour des grandes parties de jeu avec son chat

?
    vava34080

Avantages : captive les chats

Inconvénients : je n'en voit pas

le laser c'est bien connu rend les chats fous! c'est pour donc amuser ma fifille pendant un bon moment sans qu'elle se lasse !! elle adore ne comprend toujours pas d'ou ça vient mais c'est tellement drôle et tellement agréable de la voir jouer comme ça ! bon achat !

• 370 commentaires sur 391

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus