Laser Cat Flash Europet

?
Lulu

Mon chat adore se laser, il le suit partout, il grimpe même sur les murs !!
En plus on peut changer de formes!
Très bon produit !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
391 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    gavroche03

Avantages : ça fait faire de l'exercice au chat

Inconvénients : je ne sais pas

mon chat vient me voir, uniquement pour que je decroche le laser du clou où je l'accroche, pour jouer avec; il en est complêtement dingue, je le fais meme grimper sur la moquette murale

?
    Vero62320

Avantages : Le jeu

Inconvénients : Rien

Mon chat est hystérique quand il entends simplement le bruit du porte clé que l’on decroche et après ça il court comme un fou dans la à maison en dérapant très pratique aussi quand il ne veux pas rentrerle soir,c’est devenu un jeu d’enfant

?
    lolamoon

Faites déplacer le point rouge du laser du sol jusqu'au mur et vous ferez faire des bons à votre chat ! Un super moment de franches rigolades ! et Milka adore ça !

?
    Nolwyen

Avantages : L'intérêt de mon chat vis à vis du laser.

Inconvénients : La puissance du laser

J'ai été ravi de recevoir ce petit bijoux qui a rendu mon chat totalement fou. Au vue du faite qu'il passe son temps dans l'appartement, il prend un grand plaisir à poursuivre la petite lumière à toute vitesse dans toute les pièces lorsque j'ai le temps de jouer avec lui. Je recommande donc ce laser à tous les amateurs de jouets auxquels une majorité des chats répondent avec grand intérêt !

?
    celinechou

Avantages : Amuse beaucoup les chats

Mes chats adorent courir après les lasers! Ils savent pertinemment que c'est moi qui le dirige, et apprécient ce moment de jeu avec moi. Ils connaissent le petit cliquetis lorsque j'appuie sur le bouton, et cherchent le point rouge au sol dès qu'ils l'entendent !
    Très pratique pour les faire courir et se dépenser. Les piles durent assez longtemps, et le prix est correct.
    Un must à avoir chez soi (parmi d'autres jeux).

?
    Fifi67

Avantages : ludique

Inconvénients : se lasse.....car n'arrive pas à attraper

mon chat devient tout fou ! il s'amuse bien, mais le seul hic, c'est qu'à un certain moment, lorsqu'il voit qu'il n'arrive pas à l'attraper, il se lasse ! Mais pour un complément de jouet, c'est très bien et cela permet de jouer avec lui et de le faire bouger !

?
    katienda

Avantages : efficace

Inconvénients : pas assez lumineux en journee

Mes deux chats en sont fous le parquet subi leurs dérapages parties de fous rires assurees.les piles sont faciles à remplacer donc peut être utilisé longtemps

?
    mathes

Avantages : le jouet en soit

Inconvénients : fait bouger un max mon chat

prendre ce lumineux pour une mouche ou je ne sais quoi! vraiment le jeu qui fera de l'exercice à votre chat.
    le prix un peu élevé, discret et petit il se mets porte clés par exemple... je conseille, a tous genial quoi

?
    choupie95

Avantages : Un jeu dont les chats ne se lassent pas

Inconvénients : Rien à signaler

Ahhhh le laser... grande histoire d'amour avec mon chat !
    A la simple vu de celui-ci, mon chat miaule pour me demander de me dépêcher de jouer avec lui : et c'est parti pour une course poursuite à travers la maison.

Il ne s'en lasse pas !

Jouet simple mais efficace permettant au chat de se dépenser en courant, sautant, grimpant pour tenter d'attraper cette satanée lumière rouge.
    Généralement, j'en ai marre avant lui...

Produit résistant, seules les piles seront à changer de temps en temps.

?
    momoz29

Avantages : amusant

Inconvénients : pile a changer

mon chat l'adore,ca le fait courir partout et pour un petit prix!on l'utilise surtout avant de dormir la nuit pour mieux voir le laser sur les murs ou le sol.

• 360 commentaires sur 391

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus