Laser Cat Flash Europet

?
Lulu

Mon chat adore se laser, il le suit partout, il grimpe même sur les murs !!
En plus on peut changer de formes!
Très bon produit !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
391 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Choue

Avantages : Interet du chat

Mes chats en sont fous (surtout les plus jeunes), dès que je sors le laser ils sont tous fous. Je ne pensais vraiment pas qu'il allait être autant apprécier.

?
    ivana

Mes deux chats adorent jouer avec des laser lampe ect il sont fou des qu'il voit un truc bouger et c'est très marrants à voir

?
    clemence59600

Avantages : Efficacité

Mon chat adore courir après le faisceau de lumière, il devient fou quand il le voit et c'est très amusant à voir. Il court partout, ce qui le fait dépenser.

?
    Anthony. T

Avantages : Mon chat s'y intéresse comme un petit fou! Le laser est bien visible.

Inconvénients : Il n'y en a pas !

Mon chats est complètement gaga de ce laser. Il adore ! On le fait grimper aux murs et le faire courir comme Usain Bolt ! Rien ni personne ne peux le déranger lorsque il utilise le laser.
    Je recommandé fortement à toutes les personnes qui ont un chats joueur et avec un fort instinct de chasse !

?
    ouin

Avantages : Ils adorent....

Inconvénients : pas de points faibles

Ils adorent ce jeu en general ils arrivent tous pour jouer une vraie folie ,en plus ne prends pas de place

?
    lucia35590

Avantages : petit prix

Inconvénients : aucun

mon chat peut jouer des heures avec ce jouet ;) il s eclate ! il a vite prit en rapidité et son instinc de chasseur s est vite developpé ;)

?
    nounous-84

Avantages : éveille leur instinct de chasseur

Inconvénients : fonctionne avec des piles

Mes chats sont de vrais chasseurs de point rouge Lol grâce au laser ce ne sont plus eux qui me balade lorsque je les sort en laisse mais bien moi qui les mène par le bout du museau ! ;-) par contre en intérieur c'est plus délicat, quand on joue avec cela plus rien ne compte (bibelots, tapisserie, portes... Etc) donc à ne pas mettre entre toutes les mains ! pour leur apprendre comment ouvrir les portes c'est pas mal quand même !

?
    ameli35

Avantages : les chats adorent

Inconvénients : je nen trouve pas

Excellent pour faire faire de l'exercice à son chat ! Même lorsqu'il dort dès qu'il entend le bruit du laser il se réveille et est au taquet . Parti de fou rire garantit parfait pour les chat qui on besoin d'exercice ils ne s'en lasse pas .

?
    cricri57400

Avantages : petit et on peut le mettre en poche

Inconvénients : aucun

Produit très sympa. Je joue des heures et des heures avec mes chats ils adorent sa et ne ce lassent aucunement.ils ne peuvent plus s'en passer

?
    caram18

Avantages : Pas encombrant du tout

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore courir apres le point lumineux. Il est tout fou fou lors du jeu. Le soir quand il est dans le jardin et qu'il ne veut pas rentrer nous le faisons jouer avec la lumière et hop on dirige le faisceau vers la maison et hop on l'attrape. Il se fait toujours avoir de cette manière. Lol.

• 350 commentaires sur 391

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus