Laser Cat Flash Europet

?
Lulu

Mon chat adore se laser, il le suit partout, il grimpe même sur les murs !!
En plus on peut changer de formes!
Très bon produit !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
391 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Elodie 1989

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Fragile

Youpi en raffole, il courre par tout dans toute la maison, sa permet de faire de l'exercice, il ne sort pas dehors, attention aux yeux ne pas visée les yeux et sa reflète dans le carrelage donc attention

?
    AUDREY10AUDREY

Avantages : moment de rigolade garantie

Inconvénients : les piles faiblissent trés vite

Mon chat adore ce jeux. Tous les soirs il vient au pied du lit pour me demander de jouer
    Par contre prévoir des piles d'avance car elles se fatiguent trés vite

?
    Cam11

Avantages : Facile à ranger

Mon chat adoooore. C'est de loin son jouet préférer. Elle entend seulement le bouton du laser que je la vois déjà chercher partout la lumière sur les mûrs. Parfait pour lui faire faire un peu de sport (vu qu'elle ne sort pas).
    Des fous rire garantie. De bons moments à partager

?
    GuizBouille

Avantages : Moment de fou rire garanti !

Inconvénients : Sa rend bête les chats...

Mon chat adore tellement qu'il en redemande !!! Pendant 1min fou rire garanti.
    Le produit ne prend pas de place
    Point négatif, sa rend idiot nos pauvre petite bête si ont joue beaucoup

?
    Keziahjade

Avantages : Sa lumiere

Mes chats adooore ce jouet...qu est ce qu ils s eclatent avec..pour les chats un peu enrober il est parfait

?
    cats7

Avantages : simplicité

Inconvénients : fragile

Mon chat adore. Je passe des bon moment avec lui grâce à ce jouet et comme il est un peu fainéant ce produit le fait bouger. Même mon chien joue avec et ils font la course ensemble pour être le premier sur la lumière. Super produit

?
    Chat noir

Avantages : Simple mes très efficace et peut servir a longue durée

Inconvénients : Le laser n'a évidemment q'une fonction est peut être lassant a la longue.

Mon chat adore et joue a spiderman dens toute la maison très bon pour entraîner mon chat a se musclée et être encore plus rapide,je conseil pour jeune chat

?
    mitalsyd

Avantages : tres original

Inconvénients : ne passionne pas l animal longtemps

c est un produit qui m a emballe mon chat a aussi beaucoup aime seulement j ai mal gere le systeme et ai laisse mon petit compagon attraper la souris et il n a plus ete passionne le jeu est dans une boite et ne l interesse plus

?
    Carolaina

Mon chat adore ! Dés qu'il voit le faisceau il abandonne toute activité pour venir chasser le point rouge !

?
    philinette

Avantages : Excellent pour jouer avec son chat

Mon chat adore ce jeu et moi aussi.
    Nous pouvons observer son instinct de chasseur.
    Ne prend pas de place, peut être utilisé par tous les membres de la famille ( avec explications bien évidemment aux enfants !)

• 340 commentaires sur 391

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus