Laser Cat Flash Europet

?
Lulu

Mon chat adore se laser, il le suit partout, il grimpe même sur les murs !!
En plus on peut changer de formes!
Très bon produit !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
391 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lane

Avantages : cela fait courir mon chat qui a besoin de se dépenser phyquement

Inconvénients : la lumière faiblit vite

jouet idéal pour mon chat d'intérieur car cela nous permet de le faire courir pour qu'il se dépense. il court dans le couloir, on le fait monter sur les murs, ma fille passe de bons moments à rire en jouant avec lui à ce jeu.

?
    flouane

Avantages : amusant et prend pas de place

Inconvénients : rien

Mon chat adore et c est trop rigolo de la voir sauter partout comme une sauterelle en plus c est super facile et c est pas un jouet qui traine ou que le chat peut coincer sous le canape ou un meuble. Le prix est tres bas

?
    Tenshi

Avantages : Compact

Mes chats ont adoré au début, ça les rendaient fou ! Le produit est pratique, se range partout, mais la lumière est un peu faible par moment du coup mes chats s'en désintéressent

?
    catkey

Avantages : simple

Inconvénients : aucune

Joue simple mais trop amusant pour les chats.
    Avec les plumes mes chats ils devient fou!
    Il s'amuse trop e c'est un plaisir pour moi aussi

?
    loica

Avantages : Ne prend pas de place

Inconvénients : Panne de piles

Mon chat adore c'est le seul jouet en mouvement qui la rend folle sinon elle est plutôt du genre à attendre que les jeux ne bougent plus
    Super pour faire bouger un chat qui ne sort pas

?
    doudoufunny

Avantages : Indémodable

Le jouet préféré des chats ! Jeux indémodable, ça fonctionne tout le temps (quand on a des piles de rechanges ^^). Mes chats courent et sautent partout (attention aux murs ;) surtout avec le papier peint :p )

?
    G6k

Avantages : Très compact

Inconvénients : Les motifs disponibles ne sont pas très visible

Nous avons acheté ce laser pour faire plaisir à notre chat et aussi un peu pour nous et nous avons pu voir qu'il est très pratique car il est compact, il dispose aussi de plusieurs filtres qui permet de faire des formes, il est très attractif pour notre chat qui peut s'amuser des heures avec. Cependant il est un peu cher.

?
    Mlcsc

Avantages : Rentable

Inconvénients : Aucun

Mon chat deviens fou dès qu'il le voit, moi même pas besoin de lever le pousse pour m'amuser avec lui!
    C'est une très bonne idée

?
    Isys

Avantages : Il adore!

Inconvénients : attention au yeux

Mon chat pourrais jouer avec n'importe quoi, mais le laser c'est vraiment super. Pour rigoler et le faire plus "courir" pour qu'il se dépense c'est géniale! Mon chat n'a jamais vraiment comprit qu'il ne pouvais pas l'attraper, des heures de jeux assurer!

?
    maeva.v

Avantages : Une bonne occupation pour des chats

Inconvénients : Usure rapide des piles

Les chats adorent le laser. Ils courent après, se mettent en mode chasse. Le laser attire leur attention et leur concentration.

• 330 commentaires sur 391

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus