Laser Cat Flash Europet

?
Lulu

Mon chat adore se laser, il le suit partout, il grimpe même sur les murs !!
En plus on peut changer de formes!
Très bon produit !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
391 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    akebono

Avantages : Le choix des ombres projetées

Inconvénients : Il faut maintenir le bouton pressé

Mon chat n'a pas du tout accroché. J'ai même eu l'impression qu'il ne voyait pas le faisceau. Malgré les différentes formes (points, souris....) aucune ne l'a interpellé. En tout cas, il a fait le bonheur d'un autre chat qui a tout de suite accroché !

?
    galadriel3579

Avantages : l'attirance du chat pour les jeux type laser

Inconvénients : trop cher à 5.40€

la marque carrefour le fait à 3€. Mes chats en sont totalement fous mais à utiliser surtout dansune pièce sombre pour garder l'intérêt du chat

?
    zingrid

Avantages : Succès

Inconvénients : Pile s'use assez rapidement quand on l'utilise fréquemment

Mes chats et mon chien en sont littéralement fous!!! Pour faire bouger le chat le plus paresseux, rien de tel...

?
    Grizgui

Avantages : Autonomie et variété de lumière

Inconvénients : Le porte clé fragile

Sympa petit objet qui occupe chien comme chat et même le petit garcon de la maison
    Tout le monde y trouve son compte et rapport qualité prix c'est parfait

?
    StephanieAmbre

Avantages : Prix inclu dans la miaoubox de noel les chats adorent et font des miolemants speciaux

Inconvénients : Ne pas viser les yeux avec le faiseau lumineux.

Très attrayant pour les chats. Les chiens aussi aiment jouer à essayer de choper le faisceau lumineux.
    Au bout de 10min mon chat est vexé de ne pouvoir toucher le faisceau de couleur rouge. Lorsqu'il me voit prendre la lampe il joue le jeu et miaule de la même façon que lorsqu'il chasse un insecte.

?
    selmer

Avantages : Des heures d'amusement

Inconvénients : Attention à ne pas viser les yeux avec le laser

Un jeu à la portée de tous. Prix abordable et des heures d'amusement pour mes 3 chats. Fonctionne sur les murs et le sol. Le plus de ce laser est la possibilité de changer de forme. J'ai déjà essayé d'autres lasers, et c'est le premier qui a cette particularité. Tres attractif et pas encombrant en plus. Facile a glisser dans une poche. Un tres bon jeu pour les chats qui sont paresseux ou qui ont un peu d'embonpoint ce qui est le cas de l'un des miens. Je recommande vivement!

?
    Chouquette51300

Avantages : Une lumière puissante que le chat peut facilement voir

Inconvénients : La qualité n'est pas terrible terrible

Mon petit mâle n'y apporte aucune attention, pourquoi ? Aucune idée. Il sait d'où vient la lumière (quand j'ai le laser dans la main) du coup il ne s'y intéresse pas du tout.. Par contre la femelle que j'ai, adore y jouer et suivre le petit point partout où on le dirige..Tout dépend du chat après tout !

?
    anabr

Avantages : Pratique

Inconvénients : La pile ne dure pas si longtemps

Je suis très satisfaite de ce produit, mon chat l'adore! je l'ai accroché à mes clefs et dès que mon chat entend le bruit il accourt près à chasser ce drôle de petit point rouge.... Pour les chats joueurs et curieux, c'est une super idée!!!
    Par contre, mon autre chat s'en fiche totalement et l'ignore.

?
    Charlotte25

Avantages : Très stimulant

Jouet idéal pour stimuler un chat d'appartement ! Notre minette a été très addict, elle reconnaissait le clic du laser, et n'hésitait pas à nous le réclamer (elle sait ou il est ranger) à coup de miaulement ! Séance de jeu longue/rapide en fonction de l'endurance du chat, et de la ténacité du maître.

?
    AnneAndCats

Avantages : Pratique pour jouer avec son chat !

Inconvénients : Aucun

Harry ne se lasse pas de courir après la lumière. Il suffit que je regarde vers l'endroit ou est rangé le pointeur pour qu'il arrive en galopant et miaule pour réclamer. Les piles se lassent avant lui...

• 320 commentaires sur 391

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus