Laser Cat Flash Europet

?
Lulu

Mon chat adore se laser, il le suit partout, il grimpe même sur les murs !!
En plus on peut changer de formes!
Très bon produit !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
391 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Christelle 18

Avantages : La lumière

Inconvénients : Abîme les yeux

Sa les exite énormément donc ont ne peut pas jouer longtemps avec et dangereux pour leurs yeux. Mais de sacré rigolade

?
    chlo-colors

Avantages : Passe partout

Mon chat en raffole. Pas besoin de tendre l'oreille, il reconnaît le bruit de ce laser dès que je le prends en main (bruit pourtant discret), et accoure. Ce jeu le rend fou ! Pour son plus grand plaisir :D

?
    Sai-line

Avantages : Amusement absolue pour mon petit chat

Inconvénients : /

Comme la plupart des chats, mon chaton adore ce laser ! Des qu'on l'allume, sont instinct de chasseuse revient sans souci !
    JE recommande !!

?
    Minoucha

Avantages : Léger prends pas de place

Inconvénients : Rends mon chat nerveux

J ai acheté ce produit 4€ chez Simply mon chat et très calme et le laser le frustre il devient nerveux car il ne peux pas l attraper et fini par s'en lassé il n aime pas

?
    jaje

Avantages : prix distrayant

Inconvénients : aucun

Mes chats adorent le laser ils pourraient passer des heures à jouer avec la petite lumière et ca leur fait faire de l'exercice

?
    linka33

Avantages : prix

deux de nos chats aiment chasser le point rouge. on essaye de ne pas faire durer le jeux trop longtemps pour ne pas qu'ils se lassent

?
    Miss mela

Je pense que c le meilleur jouet pour le chat et son humain la mienne l attrape par le côté porte clef pour me faire comprendre qu elle veut jouer et apres elle m enpeche de stoper

?
    Akasukilove

Avantages : Pratique et petit

Inconvénients : Bouton pressé constamment

Excellent jouet ! Mes chats adorent ! Le seul hic : le mal de doigt à force de rester appuyé dessus...
    Je ne les fais pas jouer très longtemps avec, car les chats sont frustrés de ne pouvoir rien attraper. Mais question exercices physique, c'est le jouet par excellence !

?
    Macanche

Avantages : Pratique

Inconvénients : A utiliser avec modération car le chat est frustré de ne rien pouvoir attraper !!

Bon produit qui amuse beaucoup le chat et le fait courir et sauter pour attraper la lumière.
    Par contre, au bout d'un moment, il s'en lasse car frustré de ne rien pouvoir attraper !

?
    Chloe90

Trop cher, on en trouve dans des grandes distribution pour beaucoup moins, pensez à achetez des piles de rechanges car à force de jouer ça s'use vite

• 310 commentaires sur 391

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus