Laser Cat Flash Europet

?
Lulu

Mon chat adore se laser, il le suit partout, il grimpe même sur les murs !!
En plus on peut changer de formes!
Très bon produit !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
391 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    bemol

Avantages : très attractif

Inconvénients : les piles

Mes chats pourraient jouer des heures sans s'arrêter avec ce laser. Le seul problème est au niveau des piles qui ne résistent pas longtemps. C'est dommage. Sinon je le recommande.

?
    petitfauve

Avantages : Prix et intéret des chats

Inconvénients : Laser peut etre dangereux pour les yeux

De belles parties de rigolade avec mes félins meme si je dois toujours faire attention de ne pas viser les yeux.Ils courent dans tout l'appartement et ont chaque jour une bonne dose de sport

?
    Alizoue

Avantages : Peut faire courir le chat où l'on veux

Inconvénients : Pourrais faire des formes rigolante

Pourrais faire des formes rigolante ,Peut faire courir le chat où l'on veux,Peut faire courir le chat où l'on veux,Peut faire courir le chat où l'on veux,Peut faire courir le chat où l'on veux,Peut faire courir le chat où l'on veux,Peut faire courir le chat où l'on veux,Peut faire courir le chat où l'on veux,Peut faire courir le chat où l'on veux.

?
    clemenceMTN

Avantages : un jouet tellement apprécié par mon chat ! un bonheur à chaque fois que je le sort

Inconvénients : pille pas très resistante

des que je bouge le mug ou se trouve le laser mon chat arrive en furry et regarde partout ! difficile d’arrêter de jouer et surtout lui faire comprendre que pour aujourd'hui c'est fini ! elle adore ce jeux et moi aussi mais bien sur à petite dose et pas tous les jours :)

?
    mairafreitas

Avantages : Mon chat adore!!!

Inconvénients : les pilles!!!

Produit tres amusant pour les chats, mais un peu cher pour la durabilite des pilles!!! Mon chaton ne s'ennuie pas car il y a les differents formes (papillon, souris, smile) mais la forme prefere est le point traditionnalle du laser... ( je crois parce que le point rouge est plus fonce)

?
    Reverso

Avantages : Léger

Inconvénients : Aucun

J'ai enfin trouvé un jouet qui intéresse mon chat. Je faisais la même chose avec les reflets du soleil sur mon portable mais quel bonheur de pouvoir jouer avec mon chat meme quand il n'y a pas de soleil...

?
    DelphineD

Avantages : Petite taille du jouet pour un jeu permanent et très sportif

Inconvénients : AUCUN

Notre chaton adore ce jouet. Il se lance sans relâche après la petite lumière. Acrobatie, saut, course, c'est un réel plaisir de le voir jouer et de pouvoir participer.

?
    nOuch63

Avantages : Prix

Inconvénients : Aucun point faible

Mon chat adore ce jouet.
    Nous faisons de longues "parties" ensemble.
    J'aime bien les différents motifs proposés.

?
    couillette54

Avantages : facile d utilisation

Inconvénients : facile à perdre

Bon produit, pile longue durée, amuse le chat attention sur les murs recouverts de papier peint, et ne pas diriger vers les yeux du chats

?
    vivie80

Avantages : tres bien pour jouer avec et peu le prende partout ou on va

Inconvénients : aucun

j'en et un a la maison et le soir c eu regal de jouet avec mon chat bonjour les derapages qu'il nous fait partit de plaisir assurer

• 300 commentaires sur 391

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus