Laser Cat Flash Europet

?
Lulu

Mon chat adore se laser, il le suit partout, il grimpe même sur les murs !!
En plus on peut changer de formes!
Très bon produit !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
391 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    BabethEK60

Avantages : resistant

Inconvénients : je n'est pas trouver de point faible

Mon chat adore trop et je prend plaisir à la faire jouer avec la lumière. Il est solide car il est tombé plusieurs fois

?
    Choukette2607

Les chats adorent ! Ils courent après pendant longtemps, sautent de partout. Seul bémol, le laser est un peu cher.

?
    lesconseilsdecara

Avantages : amusement

Inconvénients : aucuns

j'ai enfin testé le laser avec mon chat, il est fou ! il adore ça, à peine le bruit du laser attrapé il le reconnait et se met en position ça pourrait l'occuper des heures, c'est top pour son activité et l'occupé !

?
    ansak

Avantages : Le produit en lui même est un point fort

Inconvénients : le prix un peut élévé

Mes chats adorent ce laser, dès que je le sort ils viennent tout de suite en courant, ils pourraient y jouer pendant des heures entières

?
    sosso38

Avantages : petit

Inconvénients : aucun

c'est le jouet qu'il faut avoir quand on a un chat! ca le stimule, le fait courir, lui fait plaisir! petit, simple, mes chats adorent et ne s'en lassent pas! accessible à tous vu son prix! les piles durent longtemps, produit tres satisfaisant!

?
    BulleDeBleuPatrick

Avantages : Les chats en sont completement fous

Inconvénients : Il ne faut pas trop en abuser

Les chats deviennent complètement accros a ce jeu. Dés qu'on tend la main vers le jouet ils commence a chercher le point lumineux. Je ne crois pas qu'ils soient sensibles au différentes formes du point. Une seule forme suffirait. Les chats s’énervent vite et il ne faut pas jouer trop longtemps mais ils aiment vraiment ça.

?
    phinou33470

Avantages : Même les chats paresseux font du sport

Inconvénients : prix un peu élevé

3 chats différents à la maison et les 3 adorent courir ou chasser après cette lumière. Même le plus flemmard se réveil pour se transformer en sportif.
    Je conseille ce jeu mais avec modération car il y a une grande frustration de ne jamais pouvoir attraper la lumière. Donc mon conseille c'est de commencer avec le laser et de basculer sur un autre jeu que le chat pourra réellement attraper.

?
    Milly90

Avantages : Intérêt du chat

Inconvénients : Aucun

Le laser c’est le jouet préféré de mon chat. Elle adore courir et chasser le point rouge. C’est très amusant.

?
    Chanel312008

Avantages : Attractivité

Chanel adore courir partout des qu'on voit le laser. Cela lui permets de faire de l'exercice, de se dépenser tout en s'amusant !

?
    melyseslous

Mon chat adore trop et les enfants prennent plaisir à la faire jouer avec la lumière. Il est solide car il est tombé plusieurs fois.

• 30 commentaires sur 391

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus