Laser Cat Flash Europet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : tres joli et tres leger ne prend pas de place lors des vacances et mes chats adorent
Inconvénients : les piles s usent tres vite
mes chats adorent des que je prend le laser elles reconnaissent le bruits et tout ce petit monde se levent pour une parti d un quart d heure mes chats ne sortent pas cest leur exercice le seul hic cest les piles il faut des reserves a quand le systeme ou on pourra les recharcher dans une prise comme certaines lampes de poche
Avantages : La qualité du pointeur
Inconvénients : Rien à dire
Mes chats sont très joueurs, ils adorent jouer avec ce laser.
Le pointeur est de qualité, bonne tenue des piles
Avantages : Simple et petit
Inconvénients : Dangereux pour les yeux
Ha ha ha comment vous dire notre plume 5mois en est fofolle ^_^
Les enfants adorent la faire jouer et courir partout meme jouer a cache cache la lumière !!!!! Hi hi pour me grand bonheur des enfants et surtout de notre petite boule de poil ^^
Avantages : Attire incontestablement les minous
Inconvénients : Panne au bout de 10 minutes
Acheté sur Wanimo, le bouton est assez dur à appuyer. Au bout de 10 minutes, il ne fonctionne plus...
Mon chat adore jouer avec ce jouet il en est fou !
Par contre ne pointer pas le laser sur vos murs si vous avez du papiers peints parce que vous risquez de plus en avoir a la fin
Mon chat les fou de se truc sais vraiment un jouet marrant pour le chat mais aussi pour nous. mon chat adore cette lumière.
Avantages : Un super jouet pour chat
Inconvénients : Prévoir des réserves de piles
Tres bon jouet pour renforcer votre complicité avec votre chat et développer ses instincts de chasseurs. Ne pas y jouer trop longtemps si vous ne voulez pas surexciter votre chat
Avantages : Intérêt de l'animal et rapport propriétaire/animal
Inconvénients : le prix et la durée de vie (pile) limitée
Un vrai accessoires pour s'amuser avec son animal et faire rire son entourage. Un vrai jeu de folie. Mes chats son vraiment dingues de cette lumière !! Pour le peu qu'elle 'disparait" ils la cherche dans tous les coins de la maison. Explosion de fous rires par les enfants. Les chats courent partout pour essayer de l’attraper. Je conseille vivement
Avantages : renforce la complicité avec votre chat
Inconvénients : les piles s'usent trop vite
indispensable pour jouer avec lui, il courre, il devient fou ! il suffit de le prendre dans la main et le chat est déjà aux aguets ! ne pas jouer avec plus de 5 mn, sinon le cœur ne tient pas... :)
Avantages : un jeu trés apprécié
Inconvénients : il faut changer souvent les piles
mes chats adorent mais on ne peut plus arréter quand on commence.et puis il faut faire attention ou on le dirige car mon chat ne regarde pas ,tellement pris par son jeu, et se taperait contre le mur.