Laser Cat Flash Europet

?
Lulu

Mon chat adore se laser, il le suit partout, il grimpe même sur les murs !!
En plus on peut changer de formes!
Très bon produit !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
391 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    francoisegirardeau

Avantages : tres joli et tres leger ne prend pas de place lors des vacances et mes chats adorent

Inconvénients : les piles s usent tres vite

mes chats adorent des que je prend le laser elles reconnaissent le bruits et tout ce petit monde se levent pour une parti d un quart d heure mes chats ne sortent pas cest leur exercice le seul hic cest les piles il faut des reserves a quand le systeme ou on pourra les recharcher dans une prise comme certaines lampes de poche

?
    Bettychoice

Avantages : La qualité du pointeur

Inconvénients : Rien à dire

Mes chats sont très joueurs, ils adorent jouer avec ce laser.
    Le pointeur est de qualité, bonne tenue des piles

?
    Miaou92

Avantages : Simple et petit

Inconvénients : Dangereux pour les yeux

Ha ha ha comment vous dire notre plume 5mois en est fofolle ^_^
    Les enfants adorent la faire jouer et courir partout meme jouer a cache cache la lumière !!!!! Hi hi pour me grand bonheur des enfants et surtout de notre petite boule de poil ^^

?
    Farf59

Avantages : Attire incontestablement les minous

Inconvénients : Panne au bout de 10 minutes

Acheté sur Wanimo, le bouton est assez dur à appuyer. Au bout de 10 minutes, il ne fonctionne plus...

?
    Perle & Milo & Nougat

Mon chat adore jouer avec ce jouet il en est fou !
    Par contre ne pointer pas le laser sur vos murs si vous avez du papiers peints parce que vous risquez de plus en avoir a la fin

?
    kiara1226

Mon chat les fou de se truc sais vraiment un jouet marrant pour le chat mais aussi pour nous. mon chat adore cette lumière.

?
    Hermines

Avantages : Un super jouet pour chat

Inconvénients : Prévoir des réserves de piles

Tres bon jouet pour renforcer votre complicité avec votre chat et développer ses instincts de chasseurs. Ne pas y jouer trop longtemps si vous ne voulez pas surexciter votre chat

?
    mamandenathan

Avantages : Intérêt de l'animal et rapport propriétaire/animal

Inconvénients : le prix et la durée de vie (pile) limitée

Un vrai accessoires pour s'amuser avec son animal et faire rire son entourage. Un vrai jeu de folie. Mes chats son vraiment dingues de cette lumière !! Pour le peu qu'elle 'disparait" ils la cherche dans tous les coins de la maison. Explosion de fous rires par les enfants. Les chats courent partout pour essayer de l’attraper. Je conseille vivement

?
    Ln de la capitale

Avantages : renforce la complicité avec votre chat

Inconvénients : les piles s'usent trop vite

indispensable pour jouer avec lui, il courre, il devient fou ! il suffit de le prendre dans la main et le chat est déjà aux aguets ! ne pas jouer avec plus de 5 mn, sinon le cœur ne tient pas... :)

?
    panpan16

Avantages : un jeu trés apprécié

Inconvénients : il faut changer souvent les piles

mes chats adorent mais on ne peut plus arréter quand on commence.et puis il faut faire attention ou on le dirige car mon chat ne regarde pas ,tellement pris par son jeu, et se taperait contre le mur.

• 290 commentaires sur 391

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus