Laser Cat Flash Europet

?
Lulu

Mon chat adore se laser, il le suit partout, il grimpe même sur les murs !!
En plus on peut changer de formes!
Très bon produit !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
391 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sansan54

Avantages : Mes chats adorent

Inconvénients : Le prix

mes chats font réellement de très bonne partie avec ce jouet .De plus il est solide et très maniable.
    Je le recommandes réellement

?
    clemence1701

Avantages : Intérêt du chat

Inconvénients : Aucun

Ce jeu est le préféré de mes chats ! On pourrait passer des heures à jouer avec eux et ce laser. Mon chat est devenu paresseux depuis quelques temps et ce jeu lui permet de bouger et de se dépenser. Je conseille !

?
    luckys57

Avantages : prix et interer des chats

Inconvénients : aucuns

que des courses poursuite mes deux chats sont fous de se laser quellle partie de rigolade ils courent partout sa fait plaisir de les voir s'amuser autant mes chats le recommande fortement

?
    ionion42

Des course de folie avec mon chat et mon chien ! 2 petit fou quand je joue au laser avec eux ! Infatigable ! Très bon moyen de faire courir son chat s'il a besoin de maigrir !

?
    Didiedidie

Mon chat et mon mari font des parti de jeu interminable ! Et quel rigolade de voir le chat chassé la lumieet sauté de partout et dans tous les sens. Rien de mieux pour lui faire faire de l'exercice !

?
    totoche20

Avantages : amusant

Inconvénients : attention à la durée de vie des piles

mon chat adore ce laser il (on) fait de grandes parties avec, c'est intrigant et ça le faire courir, lui qui aime bien rester au chaud à la maison. Attention aux piles, j'ai voulu racheter un 2ème laser, inutilisable. le magasin m'a remboursé. sinon, je recommande ce produit !

?
    lilyouka

Avantages : mes chats adorent

Inconvénients : aucun

mes chats font réellement de très bonne partie avec ce jouet .De plus il est solide et très maniable.
    Je le recommandes réellement

?
    neigeoutte

Avantages : le contraste de la lumiere assez forte

Inconvénients : la durée de la pile

Jouets qui transformera vos chats en chats surexcité . Du moment que je l'allume et le dirige partout a leurs tour ils sont partout il court dans tout les sens et ne s'arrete plus. Ce jouet peut clairement les amuser plusieurs minutes . Le seul bemole fus la durée de la pile.

?
    MarieChou88

Avantages : intérêt du chat assuré

Inconvénients : Le prix

Au début j'étais septique sur le produit (pour le prix) mais mon conjoint est un grand enfant avait décidé de le prendre tout de même et finalement je ne regrette pas son choix. C'est le produit à avoir chez soi, je recommande ce jeu à toutes les personnes qui aiment jouer avec leurs animaux, par contre je fixe un temps de jeu, car mon chat joue sans savoir s'arrêter. L'avantage c'est que nous avons un chat d'appartement et que celui-ci adore jouer et en plus il reconnait le clic du bouton pour allumer le laser donc c'est le produit parfait pour moi.

?
    Milymeow

Avantages : Que du positif

Inconvénients : Attention aux yeux

Mon chat court après le laser, pratique pour le faire courir en restant sur le canapé ! Par contre je l'ai fait tomber plusieurs fois et le bouton bug. Le prix est élevé.

• 280 commentaires sur 391

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus