Laser Cat Flash Europet

?
Lulu

Mon chat adore se laser, il le suit partout, il grimpe même sur les murs !!
En plus on peut changer de formes!
Très bon produit !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
391 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lilichat02190

Avantages : Amuse beaucoup le chat

Produits très intéressant pour nos petits félins , mon chat adore, il pourrait joué pendant des heures je le recommande fortement et en plus mon chat ayant un peu de ventre avec l hiver cela lui permet de faire un peu de sport

?
    Vega

Avantages : Une véritable attraction

Inconvénients : La durée limitée des piles

Mon chat me le demande!!! Que dire de plus ... un vrai jouet apprécié... seul bémol la durée de vie des piles est beaucoup trop courte... pour un jeu quotidien

?
    gentiane

Avantages : intérêt du chat

Inconvénients : les piles

le produits bien mais j'évite de jouer trop longtemps avec pour pas rendre fou mon chat . 10 min par jour cela suffi pour qu'il ce dépense et évite de faire du gras car il dort beaucoup .

?
    Grumpy

Avantages : La taille de l'objet

Inconvénients : Les piles non courantes

Bon produit qui est très apprécié de mes
    Chats, dès qu'ils entendent le son de la petite chaînette ils sont déjà aux aguets

?
    mllevl

Avantages : Amusant

Inconvénients : Dangereux pour les yeux.

Ma petite minette adore! c'est un jeu sans fin, elle se prends toujours au jeu, et c'est parti pour des heures de folie. Sans parler de ça, c'est un très bon exercice pour la faire se dépenser, vivant en appartement.

?
    Morgane60127

Avantages : Parfait

Inconvénients : Les piles

Jeu clairement super. C'est le jeu incontournable pour un chat qui ce respecte

?
    kristel

Avantages : Super jeu pour chat

Inconvénients : Dangereux pour les yeux

Mon chat court et saute de partout lorsque je joue avec ce laser avec lui. Lui qui a tendance à l'embonpoint. Des exercices ne lui font pas de mal au contraire.

?
    Shiv4

Avantages : Prix et Intérêt du chat

Inconvénients : Rien.

Plutôt contente, amuse beaucoup mon chat. Quand mon compagnon décide de jouer avec notre chat, ça part en partie de rigolade, elle coure partout et saute partout. J'adore ce laser.

?
    chat-ouille

Avantages : aucun

Inconvénients : tout

cruel pour le chat qui s'excite pour du vent, dangereux pour les yeux. au final c'est plus marrant pour le maitre qui peut essoufler le chat en restant sur le canapé

?
    Chloep

Avantages : Interêt du chat

Inconvénients : Laser peut être dangereux

Le jouet préféré de mon chat. Mais a utilisé à petites doses. Car cela le rend très très speed. Faire attention avec la manipulation du laser pour ne pas viser les yeux du chat.

• 260 commentaires sur 391

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus