Laser Cat Flash Europet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Amuse beaucoup le chat
Produits très intéressant pour nos petits félins , mon chat adore, il pourrait joué pendant des heures je le recommande fortement et en plus mon chat ayant un peu de ventre avec l hiver cela lui permet de faire un peu de sport
Avantages : Une véritable attraction
Inconvénients : La durée limitée des piles
Mon chat me le demande!!! Que dire de plus ... un vrai jouet apprécié... seul bémol la durée de vie des piles est beaucoup trop courte... pour un jeu quotidien
Avantages : intérêt du chat
Inconvénients : les piles
le produits bien mais j'évite de jouer trop longtemps avec pour pas rendre fou mon chat . 10 min par jour cela suffi pour qu'il ce dépense et évite de faire du gras car il dort beaucoup .
Avantages : La taille de l'objet
Inconvénients : Les piles non courantes
Bon produit qui est très apprécié de mes
Chats, dès qu'ils entendent le son de la petite chaînette ils sont déjà aux aguets
Avantages : Amusant
Inconvénients : Dangereux pour les yeux.
Ma petite minette adore! c'est un jeu sans fin, elle se prends toujours au jeu, et c'est parti pour des heures de folie. Sans parler de ça, c'est un très bon exercice pour la faire se dépenser, vivant en appartement.
Avantages : Parfait
Inconvénients : Les piles
Jeu clairement super. C'est le jeu incontournable pour un chat qui ce respecte
Avantages : Super jeu pour chat
Inconvénients : Dangereux pour les yeux
Mon chat court et saute de partout lorsque je joue avec ce laser avec lui. Lui qui a tendance à l'embonpoint. Des exercices ne lui font pas de mal au contraire.
Avantages : Prix et Intérêt du chat
Inconvénients : Rien.
Plutôt contente, amuse beaucoup mon chat. Quand mon compagnon décide de jouer avec notre chat, ça part en partie de rigolade, elle coure partout et saute partout. J'adore ce laser.
Avantages : aucun
Inconvénients : tout
cruel pour le chat qui s'excite pour du vent, dangereux pour les yeux. au final c'est plus marrant pour le maitre qui peut essoufler le chat en restant sur le canapé
Avantages : Interêt du chat
Inconvénients : Laser peut être dangereux
Le jouet préféré de mon chat. Mais a utilisé à petites doses. Car cela le rend très très speed. Faire attention avec la manipulation du laser pour ne pas viser les yeux du chat.