Laser Cat Flash Europet

?
Lulu

Mon chat adore se laser, il le suit partout, il grimpe même sur les murs !!
En plus on peut changer de formes!
Très bon produit !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
391 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    pepito34

Avantages : jouer courrir

Inconvénients : chat s enerve vite

mes chats adorent ca court partout font du sport se defoule miaule ces marrant de les voir faire il parle a la lumiere cherche pour un chat d appartement ces ideale

?
    Nessa30

Avantages : Très attractif

Inconvénients : Les piles et le bouton d'allumage

Jeu qui marche à tout les coups. Permet au chat de bien se défouler. Par contre il vaut mieux avoir des piles de rechange car la durée est assez limitée et le fait que le bouton ne reste pas enclenché est un peu dommage.

?
    Totophe74

Avantages : Laser adapter pour jouer avec mes chats

Inconvénients : Aucune

Vraiment super ce laser pour occuper mes chats.. quand je leur dit il est où le rouge ( en parlant du laser ) ils deviennent fou.. je le conseille si vous voulez jouer avec votre chat..

?
    Mel62330

Avantages : Intéresse beaucoup mon chat

Inconvénients : La durée des piles

Très bon moyens d'amuser mon chat, ça lui permet de se dépenser ce qui est très bien étant donner qu'il s'agit d'un chat d'intérieur .

?
    niobe

Avantages : Jeu attractif pour chat

Inconvénients : Piles à changer. Dangereux pour les yeux

Le laser est un jeu qui plait beaucoup à mon chaton. Sur le mur, au sol, c'est un excellent jeu pour faire de l'activité physique.

?
    orion202201

Avantages : Très bon jeu

Inconvénients : Piles

Mon chat est addict. Dès qu'il voit que j'ouvre le tiroir il sait que je vais sortir le laser et il est a l'affut. Il saute partout, il ne s'en lasse jamais. Points négatifs : la durée des piles et le fait qu'il faut maintenir en permanence le doigt sur le bouton.

?
    melchichi

Avantages : un succès jamais démenti

Inconvénients : il faut changer les piles

Toujours une réussite pour le laser sur un mur dans le noir impossible qu'un chat y résiste ! J'en ai eu plusieurs et plusieurs chats, ils en deviennent tous accros, un bon moyen pour faire bouger les chats un peu trop sédentaires

?
    Audrey-m78

Avantages : Jeu incontournable pour les chats !

Inconvénients : Durée de piles

Un grand classique pour les chats qui a de nombreux avantages : les divertit, les fait bien courir et éveille leur instinct de chasseur, aucun risque de griffure car le jeu se fait à distance, inattrapable donc le chat joue longtemps sans se lasser...

Mais : la durée de vie des piles et très limitée, dommage... le prix n'est donc pas si intéressant s'il faut souvent prévoir de nouvelles piles.
    Dommage qu'il n'y ai pas un genre de bouton poussoir "on/off" car ce n'est pas pratique de devoir rester appuyé sur le bouton.
    Les variantes des pointeurs sont drôles mais d'aucune utilité pour le chat (lui ce qu'il l'interesse c'est le pointeur)

?
    NikauTlse

Avantages : Permet de jouer avec un chat sans courir avec lui partout

Inconvénients : Boudé par mon chat

J'ai acheté ce laser en même temps que le laser souris noire qui délivre un point rouge petit même loin de soi. Ce Laser Cat Flash Europet n'a jamais passionné mon chat qui préfère le petit point rouge de la souris noire (Jouer Laser Catch The Light). Le Laser Cat Flash Europet délivre une trace lumineuse moins concentrée, plus grosse que le laser souris et ça n'intéresse pas mon chat. Ce jouet restera dans un fond de tiroir.

?
    ophelietnbkc

Inconvénients : il faut rester appuyer sur le bouton en permanence

un très bon investissement qui permet des heures d amusement avec vos animaux.
    chats et chiens y montre un très grand intérêt .
    le seul "hic " c 'est qu il faut rester appuyer en permanence sur le bouton

• 250 commentaires sur 391

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus