Laser Cat Flash Europet

?
Lulu

Mon chat adore se laser, il le suit partout, il grimpe même sur les murs !!
En plus on peut changer de formes!
Très bon produit !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
391 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lhassa91

Avantages : aucun

Inconvénients : Produit à proscrire

Ce jeu devrait être interdit à la vente car extrêmement nocif pour le système nerveux du chat.
    Ne pouvant jamais attraper ce point rouge, le chat s'énerve à en perdre la tête, j'ai vu des chats devenir agressifs avec ce soit-disant jeu qui devrait être utilisé avec précaution, 2 ou 3 minutes à peine et uniquement de temps en temps. au même titre que n'importe quel jeu qui ne permet jamais à l'animal d'attraper sa proie.

?
    Lizou77

Avantages : interesse beaucoup mes chats

Inconvénients : aucun

Produits très intéressant pour mes deux chats, ils courent partout comme des petits fous, bon moyen de les faire courir si chat sédentaire.

?
    Venez

Avantages : pas besoin de jouer moî aussi

Inconvénients : Neant

j'adore et mon chat aussi ! Moî je peux lire et lui faire bouger le laser ... mon chat s'amuse et moî je peux faire autre chose ! Le top

?
    Meilyne

Inconvénients : Chère

J'ai jamais vu un chat y résister.. sa rend les chats fou... mon chat reconnait le bruit du lazer à l'autre bout de l'appart et vient en courant...

?
    Jass13

Super jouet mon chat adore ! J'ai juste besoin de le prendre dans les mains pour que mon chat arrive en courant et guette le moindre mouvement au sol pour se jetter dessus. C'est vraiment drôle de la voir autant s'amuser. Merci !

?
    Champipi

Bon jouet pour les chats permet de s'amuser avec eux mais le prix est un peu elevé par rapport au prix des magasins

?
    Moriarty

Avantages : Cela intéresse beaucoup le chat

Inconvénients : Lorsqu'on appuie longtemps sur le bouton cela fait mal au doigt

Un petit jouet très agréable à utiliser autant pour l'humain que pour le chat. Le mien ne peut détacher les yeux du plafond quand on l'allume et couine.

?
    Ernestine17260

Avantages : Intérêt du chat

Inconvénients : Fragilite

Ce laser pour chat et juste génial ! Des que je le sors mon chat est en folie
    Il adore suivre le petit point lumineux et peu jouer des heures durant

?
    maariebac

Avantages : Prix

Inconvénients : resistance

Jeu rigolo que les petites matou adore, le mien cours partout! Pratique et petit ce petit jouet tiens dans une poche!

?
    Chouquette32

Avantages : son format

Inconvénients : aucun

Les lasers sont géniaux; pour les chats qui sont joueurs, c'est LE JOUET à avoir; ça les rend dingues, et ça peut durer longtemps!

• 240 commentaires sur 391

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post