Laser Cat Flash Europet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : aucun
Inconvénients : Produit à proscrire
Ce jeu devrait être interdit à la vente car extrêmement nocif pour le système nerveux du chat.
Ne pouvant jamais attraper ce point rouge, le chat s'énerve à en perdre la tête, j'ai vu des chats devenir agressifs avec ce soit-disant jeu qui devrait être utilisé avec précaution, 2 ou 3 minutes à peine et uniquement de temps en temps. au même titre que n'importe quel jeu qui ne permet jamais à l'animal d'attraper sa proie.
Avantages : interesse beaucoup mes chats
Inconvénients : aucun
Produits très intéressant pour mes deux chats, ils courent partout comme des petits fous, bon moyen de les faire courir si chat sédentaire.
Avantages : pas besoin de jouer moî aussi
Inconvénients : Neant
j'adore et mon chat aussi ! Moî je peux lire et lui faire bouger le laser ... mon chat s'amuse et moî je peux faire autre chose ! Le top
Inconvénients : Chère
J'ai jamais vu un chat y résister.. sa rend les chats fou... mon chat reconnait le bruit du lazer à l'autre bout de l'appart et vient en courant...
Super jouet mon chat adore ! J'ai juste besoin de le prendre dans les mains pour que mon chat arrive en courant et guette le moindre mouvement au sol pour se jetter dessus. C'est vraiment drôle de la voir autant s'amuser. Merci !
Bon jouet pour les chats permet de s'amuser avec eux mais le prix est un peu elevé par rapport au prix des magasins
Avantages : Cela intéresse beaucoup le chat
Inconvénients : Lorsqu'on appuie longtemps sur le bouton cela fait mal au doigt
Un petit jouet très agréable à utiliser autant pour l'humain que pour le chat. Le mien ne peut détacher les yeux du plafond quand on l'allume et couine.
Avantages : Intérêt du chat
Inconvénients : Fragilite
Ce laser pour chat et juste génial ! Des que je le sors mon chat est en folie
Il adore suivre le petit point lumineux et peu jouer des heures durant
Avantages : Prix
Inconvénients : resistance
Jeu rigolo que les petites matou adore, le mien cours partout! Pratique et petit ce petit jouet tiens dans une poche!
Avantages : son format
Inconvénients : aucun
Les lasers sont géniaux; pour les chats qui sont joueurs, c'est LE JOUET à avoir; ça les rend dingues, et ça peut durer longtemps!