Laser Cat Flash Europet

?
Lulu

Mon chat adore se laser, il le suit partout, il grimpe même sur les murs !!
En plus on peut changer de formes!
Très bon produit !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
391 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lilice-3103

Avantages : intéret du chat et resistance

Qui n'a jamais essayé de laser avec un chat? ce qui répondent non je vous le conseil grandement.
    A utiliser avec retenue (de courte sessions de jeu) pour ne pas frustrer ou "rendre fou" votre chat et ce d'autant plus avec des chatons. Il est nécessaire que l'animal "réussisse" a attraper sa proie et ai un "trophée" à la fin du jeu (souris ou balle lumineuse par exemple).

Mais ce jeu reste très bon et est devenu un moyen pour moi de faire venir ma minette au pied lorsqu'elle se cache. En effet lorsqu'elle entend le tintement du laser elle rapplique aussitôt.

?
    Gymnova

Avantages : Fonctionne a tous les coups!

Inconvénients : Le prix...

Rien a dire sur le jouet en lui meme, mon chat joue a chaque fois ! Elle ne s'en lasse jamais
    Par contre pour un laser comme ca, le prix est un peu abusé je trouve...

?
    Eilerua

Avantages : Qualité

Un vif intérêt pour mes chats qui apprécient de jouer au laser, uniquement avec le point. Si je met un motif, ceux-ci s'en désintéressent très vite.

?
    florette

Avantages : Un bon jouet

Inconvénients : rien

Jouet sympa pour ma minette. Elle est toute fofolle. Elle court partout après le point ! par contre, il faut appuyer tout le temps pour le faire marcher et les piles sont assez courtes en durée.

?
    Laurene93

Avantages : Petit facilement transportable

Un jouet qui attire tout de suite, rien qu'au bruit mes chats cherchent la lumière rouge... Je l'emporte partout car je déplace de temps en temps mes chats et lorsque je vais chez mon frère qui a un chat aussi ... c'est un bon exercice pour faire du sport. .. je conseille

?
    Céline houillon

Avantages : l'interet

Inconvénients : Aucun

Je l'utilise pour faire maigrir Minette, et avec se jouet, elle peux courir partout, elle en devient même folle, elle court et saute partout, sa lui évite de s'ennuyer la journée. Je recommande.

?
    dadiilove14

Avantages : L'intérêt

Inconvénients : Aucun

Mes petites adorent vraiment ce type de jouet. Elles court partout à chaque fois et ça permets d'être en communion avec elles.

?
    Drey57

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Un peu fragile

Le laser et un incontournable chez les chats, celui ci est très bien, on peut se tenir assez loin, le laser est puissant et se voit bien même en pleine journée. Par contre ne pas le laissse traîner dans les pattes des chats, le compartiment pile s'9ouvrebun peu trop facilement, cela peut être dangereux.

?
    vicky30

Avantages : L’intérêt du chat

Inconvénients : Un peu cher

J'ai trouvé d'autre laser moins cher dans des petits bric à brac. Par contre celui ci est d'un peu meilleur qualité. Mon chat adore mais il se lasse très vite. Dommage pour moi car je passe beaucoup de temps à jouer avec lui, mais je dois sans cesse renouveler.

?
    catboubou

Avantages : excellent

Inconvénients : aucun

Mon chat adore , le faisceau rouge l'attire et il s'amuse énormément et moins fatiguant pour moi , c 'est un chat qui ne sors pas qui besoin d'exercice et avec ce laser il en fait beaucoup tous les chats l'adorent

• 230 commentaires sur 391

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus