Laser Cat Flash Europet

?
Lulu

Mon chat adore se laser, il le suit partout, il grimpe même sur les murs !!
En plus on peut changer de formes!
Très bon produit !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
391 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    CountryGirl

Avantages : super produit

il est tout fou et joue jusqu'à épuisement
    même ma chienne joue avec lui à attraper les points de lumière

?
    sampa

Avantages : PRIX ABORDABLE

Inconvénients : RAS

Ce laser a été validé par mes chats mais aussi par mes chiens qui s'y intéressent beaucoup !!!!! Cela fait déjà un moment que nous l'utilisons et il semble résistant. Bon compromis !!!! Prix raisonnable et facilité d'utilisation. Ce laser occupe les animaux mais aussi les enfants qui adorent faire jouer les animaux.

?
    Kaokao04

Avantages : Prix résonnable

Inconvénients : la représentation de certaines forme est parfois trop grande.

Mon chat est fan de laser, et celui-ci est très varié en matière de forme, ce qui rend le jeu plus intéressant autant pour elle que pour moi! =)

?
    Malibu139

Mon chat adore jouer avec le laser il court saute.... a la longue c est un peut pénible a tenir pour le maître car le bouton est désagréable. Il faut aussi faire attention aux yeux .

?
    unicornqueen14

Avantages : prix

Inconvénients : aucun

super produit, mon chat adore et peut jouer des heures avec (pas moi dommage ;) )
    Prix tres attractif, produit pratique et porte clé donc on ne peut pas l'egarer.

?
    Anonymous

Avantages : Le chat en est dingue

Inconvénients : La pile qui dure peu et le bouton peu agréable

Niveau amusement rien à dire le chat voit bien le faisceau lumineux, le laser est mignon en lui-même également. Par contre, le bouton est à force assez désagréable

?
    Syena

Avantages : Un jouet qui ne lasse pas

J'ai ce laser depuis trois mois, et à chaque fois que je veux jouer avec mon chat c'est un grand succès. Il court sans pouvoir s'arrêter ! Maintenant il reconnaît même le bruit de la chaîne porte-clés et à chaque fois que je prends le laser il regarde au sol comme un fou. Je conseille de finir la session de jeu avec un jouet plus "physique" pour ne pas frustrer l'animal. Le jouet est résistant, il fonctionne toujours aussi bien. Je recommande.

?
    Sev2503

Avantages : Sport pour le chat

Inconvénients : Attention aux yeux

Le chat est TRÈS attentif au laser. Il court dans tous les sens . Si je le met en hauteur il saute pour L attraper... il adore ce jeu

?
    Coolmel

Avantages : Super jeu

Inconvénients : Les piles s'usent vite

Ma minette adoré elle s'amuse comme une folle .
    Par contre il faut pas en abuser car elle devient dingue après lol .
    Les piles sont vite KO dommage

?
    Chris Telle

Avantages : Petit et attractif

Inconvénients : Le chat peux s' énerver et être frustrer.

Un jouet au top. Ma minette regarde directe parterre et cherche partout dés qu' elle entend le bruit du mousqueton. Je crois qu' elle pourrait jouer pendant des heures. Idéal pour les chats qui vivent en appartement est donc qui ne se dépense pas assez.

• 220 commentaires sur 391

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus