Laser Cat Flash Europet

?
Lulu

Mon chat adore se laser, il le suit partout, il grimpe même sur les murs !!
En plus on peut changer de formes!
Très bon produit !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
391 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Accudebatte

Avantages : Mes chats adorent

Inconvénients : Piles difficile à trouver dans le commerce

Mes chats adorent ce jouets dès que je le prend en main, ils viennent tous les deux à mes pieds voir ou est le pointeur laser. ce produit est très efficace et permet de faire jouer le chats sans bouger du canapé. Malheureusement, lorsque j'ai voulut remplacer les piles, j'ai eu du mal à les trouver finalement, j'ai racheté des piles sur internet.

?
    ayameleelee

Avantages : L’intérêt des chats

Inconvénients : ne pas jouer dans une pièce lumineuse

Ce jouet est sympa, mes chats l'adorent et deviennent plus vifs ! Mais il n'est pas à utiliser dans une pièce lumineuse car on ne voit plus très bien, le chat un peu moins aussi.

?
    minnie2810

Avantages : gros intérêt du chat

Inconvénients : RAS

Très pratique pour faire jouer, et faire se dépenser le chat. Le mien en raffole, surtout de la souris. Il passe des heures à courir et jouer avec sa souris lumineuse.

?
    ThomYzma

Avantages : Très addictif : mon chat adore

Inconvénients : Si trop de luminosité difficile à voir

Mon chat en est fou, elle adore jouer à essayer d’attraper le laser.
    L’avantage aussi c’est que ce jeu permet au chat de se défouler sans que nous nous déplacions ou fatiguant trop
    Et le jour où nous sommes fatigués c’est très important

?
    Lanou123

Avantages : intérêt du chat : il ADORE

Inconvénients : mon chat en est addict

Le laser : la drogue de mes chats.
    Mes chats courent dans tous les sens, sautent sur le mur pour attraper le petit point, ils en sont dingues!!
    Ils restent par contre super longtemps à le chercher partout une fois rangé

?
    Morganeauf

Avantages : Super produit

Super produit, qui permet de jouer avec son chat sans fournir le moindre effort. Mon chat ne s'en lasse pas, et je ne me lasse pas de la voir faire des acrobaties pour attraper le laser. Un jeu simple et très efficace à moindre coût.

?
    Law13

Avantages : Nombreux visuels

Super produits qui plait vraiment au chat. Vraiment efficace sans les jeux de mon chat. C'est même son jeu préféré car dès que j'ouvre le tiroir où est rangé le laser, il miaule pour qu'on joue ensemble avec.

?
    didine4017

Avantages : Un pointeur laser pour chat a petit prix et un moyen de rendre les chats actifs

Inconvénients : Je ne vois pas de points négatif

Ce pointeur laser intrigue beaucoup mon chat lui qui est d'un naturel paresseux il se met a courir et sauter ce qui est un très bon point vu qu'il vit exclusivement en intérieur il a besoin de se dépenser Je recommande ce produit

?
    Saranou

Avantages : Mon chat adore!

Inconvénients : Addictif

Ce laser est une vraie drogue pour mon chat. Il adore ce truc et ne se lasse pas de jouer avec. Je ne fais que de courtes séances de jeu avec car il pourrait s'épuiser et j'ai l'impression que ça le rend complètement dépendant.
    C'est un très bon outil de récompense car quand il n'écoute pas, qu'il va faire une bétise et qu'il ne veut pas rentrer, j'attrape le laser et il vient immédiatement. Cela permet de détourner son attention.
    Je mets vraiment en garde contre le côté addictif par contre.

?
    mina19370

Avantages : De bonne taille

Inconvénients : Le prix et les piles

Mon chat joue pas du tout avec ces mon chien qui joue avec .les piles tiennent vraiment pas lomptemps.il est par contre de bonnes taille pour l emmener facilement

• 210 commentaires sur 391

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus