Laser Cat Flash Europet

?
Lulu

Mon chat adore se laser, il le suit partout, il grimpe même sur les murs !!
En plus on peut changer de formes!
Très bon produit !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
391 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Feunouille9

Avantages : Attire l’atention

Inconvénients : Les piles s’usent vite.

Mon chaton l’adore, jouer très pratique, on le transporte et on le range très facilement. Le seul défaut est les piles qui s’ussent assez vite mais sinon je recommande ce produit.

?
    CAT8833

Avantages : Petit

Inconvénients : Les piles

Petit jouet sympa. Le chat aime mais il se lasse vite... Pas encombrant. Je n'aime pas la prise en main et les piles reviennent trop cher par rapport au jouet.

?
    SilverSeb

Avantages : Bonne luminosité

Inconvénients : Le bouton a tendance à ce bloquer

Le bouton d'allumage devient parfois dur ou n'appuie pas sur le circuit, il faut alors jouer avec le doigt pour récupérer la connexion électrique.
    Démontage impossible pour réparation, c'est assez aléatoire et pour le prix je ne l'ai pas changé.
    Les motifs ne provoquent pas beaucoup d'intérêt chez mon chat contrairement au point, malgré la molette qui ne s'aligne pas parfaitement et créer des faisceaux en plus du point (possible de la retirer avec un petit tournevis).
    A par ça il fait son travail à savoir amuser mon chat qui vient très vite en entendant le bruit du porte-clé! :)

?
    Mthilde

Mes chats ont un long temps d'attente avant de sauté sur la lumière et de courir après celle ci, contrairement à mon chien qui lui va directement foncer dessus en essayant de le manger
    C'est super efficace, les animaux font de l'exercice alors que nous on reste assis tranquille entrain de les regardés jouer

?
    Gemini1969

Avantages : Mon chat adore que je le fasse amuser à ce jouet.

Inconvénients : La pile s'use un peu trop vite.

Ce jouet permet au chat de faire de l'exercice (ce qui n'est pas négligeable pour les chats qui vivent en appartement).

?
    Cynth.m

Avantages : Ils en sont fou

Ils adorennnnnt, ils pourraiene passer des heures et des heures à jouer, des que j'arrête ils cherchent encore trop marrant à voir

?
    Bea11300

Avantages : Chat eveillé

Inconvénients : Pile

Mon chat adore suivre ce petit point rouge qui le fait énormément jouer. Le seul bémol est là durée de vie des piles qui est un peu faible

?
    Armalea

Avantages : Attrait

Inconvénients : Lâche dans le temps

Mes chats adorent la petite lumière, c'est très attrayant pour eux mais attention à ne pas leur mettre dans les yeux.
    Incontournable.

?
    LN-Auto

Avantages : Le prix

Inconvénients : La simplicité du jeu

Mes chats n'ont jamais trouvé l'intérêt de partager un moment d'amusement avec cet objet...
    Surement la faiblesse de la lumière...

?
    Lnfqt

Avantages : L'efficacité

J'ai le malheur de le bouger sur mon meuble, et mon chat est déjà au garde vous, prêt à bondir.
    Mon chat vie en appartement. Du coup je m'amuse avec lui dans le couloir. Ça le fait se dépenser.
    Malgré ça pour pas le frustrer, (de ne rien attraper) je lui donne juste après des friandises.
    C'est le meilleur jeu pour chat !!

• 200 commentaires sur 391

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus