Laser Cat Flash Europet

?
Lulu

Mon chat adore se laser, il le suit partout, il grimpe même sur les murs !!
En plus on peut changer de formes!
Très bon produit !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
391 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kacilys57360

Avantages : Excellent pour le développement du chat

Inconvénients : Rien

Ma chatte adore elle suit la lumière du lazer partout pousse des petits cris,saute en l'air elle s'éclate quoi c'est un bon exercice physique quotidien

?
    racoon

Avantages : son jouet préféré

Inconvénients : durée de vie batterie

Mon chaton l'adore. Dès que je le prend, il lève la tête. Le jeu dure 5 a 10 minutes a chaque fois car ne pas pouvoir attraper la lumière au bout d'un moment c'est fatiguant, mais il continue de l'adorer.

?
    lazzy31

Avantages : Son prix

Inconvénients : Sa durée de vie

Mon chat adore ce jouet. Il peut rester s'amuser pendant des heures! Je le recommande car même si la durée de vie du laser a été courte chez moi, je pense que c'est surtout parce que mon chat en était fan

?
    Mirageeee

Très beau jouet pour mon chat grisou il court partout pour essayer d attraper la lumière on dirait un petit fou

?
    clochettedu06

Avantages : Addictf

Inconvénients : Aucun

Mes chats en sont fous !!! Un vrai bonheur de les voir courrir dans tous les sens.
    Une bonne partie de jeux le soir et après un bon gros dodo.

?
    Shani061

Avantages : les chats adorent

Inconvénients : aucun

Mes loulous adorent, ils sont comme des fous à chaque fois, et en appartement c'est top pour les faire bouger

?
    melorphee

Avantages : Amuse surtout l'humain

Inconvénients : Frustration des chats

Au début, ce jeu peut paraître sympathique mais c'est très frustrant pour les chats... Et pourquoi ??? Parce qu'au final, ils n'arrivent jamais à attraper physiquement ce "truc" qui se balade sur les murs/sols/etc... Donc personnellement je ne prône pas cet objet. Désolée pour mon avis plutôt négatif mais néanmoins objectif

?
    amtaro62

Avantages : Le prix

Inconvénients : la résistance du bouton

C'est un super cadeau pour faire bouger son chat si le laser est bien utilisé, cependant à force d'appuyer sur le bouton, la résistance part et il faut appuyer un peu plus fort maintenant. Mais sinon qualité prix et intérêt pour le chat c'est super.

?
    Pimousse51

Avantages : Amusement

Inconvénients : Solidité

Vous connaissez les chats vous acheter un jouet hors de prix et ça ne l’amuse pas du tout
    Un bout de papier et y sont fou
    J’ai 2 chats
    Une femelle bien éveillée là laser ne l’interesse Pas du tout
    Un mâle un gros patapouf de 6.8kg feignant comme pas 2
    Et pourtant il devient fou avec ca je ne l’ai jamais autant vu courir après quelque chose il miaule même devant le laser pour jouer avec lui hi hi
    Conclusion tout dépend du chat mais je recommande vivement

?
    Poucelina_91

Avantages : Grand intérêt de mon chat

Ce jouet reste une valeur sûre, il permet de faire cavaler mon chat pendant des heures (pratique pour lui et son embonpoint). Il l'adore en forme "souris" et dès que je l'éteins il cherche partout la lumière. Seul soucis, c'est moi qui fatigue vite de l'utiliser!

• 190 commentaires sur 391

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus