Laser Cat Flash Europet

?
Lulu

Mon chat adore se laser, il le suit partout, il grimpe même sur les murs !!
En plus on peut changer de formes!
Très bon produit !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
391 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Noisette62

Avantages : les différentes images à projeter

Inconvénients : aucun

mon chat joue bien avec les décors,
    mais on ne peut pas projeter trop loin car l'image se déforme
    jouet qui ne prend pas de place
    c'est parfait pour les chats joueurs

?
    Bagh

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Aucun

Très bon produit mon chat en est accro dés que je l'ai dans les main c'est parti pour un long moment de jeux et de rigolade

?
    nat389

Avantages : tres bon rapport qualité prix

Inconvénients : Ras

Mes chats sont fous de ce produit elles courts comme des folles apres le laser c est un super moyen de les faire se depenser parce qu elles ne sortent pas du coup elles s encroutent et depuis elles sont actives a fond

?
    MarcT

Avantages : Très facile d'utilisation

Inconvénients : Mon chat est accro

Bonjour,
    J'ai trois chats, il y en a un qui est accro au laser, il va le chercher pour que je joue avec lui, la deuxième joue avec quand le premier joue et que le laser passe à côté d'elle, la troisième ne joue pas du tout avec.
    Je pense qu'il s'agit d'un jouet utile et que tout propriétaires de chats devrait en avoir un c'est l'incontournable jouet à avoir.
    Merci de votre lecture
    Marc

?
    laed14

Avantages : utilité

j'ai acheté ce produit , en ultime recours contre la fainéantise de mon chat et miracle , non seulement cela la fait bougé , mais en plus il ne veut plus s'arrêter , alors je le recommande surtout pour les chats en appartement .

?
    MIMI1968

La plupart de mes chats adorent lorsque je joue avec eux LE laser dommage que le prix soit un peu élevé à l'achat

?
    Clem2908

Avantages : On en trouve partout a acheter

Inconvénients : Rien

Quand je vois que mon chat a un des ses excès de folies comme j'aime bien le dire, je m'amuse a jouer avec lui avec le laser et je le fait courir dans toute la pièce . il s'en lasse jamais avant moi..

?
    isisdaisy2

Avantages : Complètement gaga

Inconvénients : Aucun

Mes chats sont complètement gagas,ils sautent sur les murs se rentrent dedans et nous on est mort de rire

?
    CClaire94

Mes chats sont fou quand ils entendent le bruit et ils jouent avec comme des furies.
    Je recommande ce produit

?
    Bibouchka

Avantages : Très attractif

Inconvénients : sa durée

Quel bonheur de partager encore un jeu avec mes chats ... les voir se dépasser pour essayer d'attraper le fameux point lumineux !!! Ils reconnaissent tout de suite le petit déclic et ils cherchent immédiatement où se trouve l'objet "intouchable" ... un véritable plaisir de partager ce moment de jeu avec eux.

• 180 commentaires sur 391

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus