Laser Cat Flash Europet

?
Lulu

Mon chat adore se laser, il le suit partout, il grimpe même sur les murs !!
En plus on peut changer de formes!
Très bon produit !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
391 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sdead69

Avantages : Sa taille est pratique pour la prise en main

Inconvénients : Aucun

J'ai deux chats et le premier s'intéresse 2 minutes à l'effet du laser et se lasse vite fait tandis que le deuxième est apeuré et demande vite à sortir.

?
    Danae1986

Avantages : Qualite

Mon chat adore j'ai beau lui acheter plein de jouets c'est un des seuls avec lequel il peut rester un moment très bonne distraction pour un chat

?
    Tetellelulu

Avantages : Pratique car il est petit et le chat adore s'amuser avec

Inconvénients : Le prix est un peu trop cher

Mes chats adorent! Quand je l'utilise ils deviennent fou il adore ça et puis ça les fait courir partout en revanche le prix est un peu élevé on peut le trouver moins cher

?
    Baboufred

Avantages : simple mais efficace

Inconvénients : aucun

Jeu sans fin pour mon chat ! Il passerait des heures à chasser ce fichu point rouge ! Il ne s'en lasse pas et saute partout ! C'est un bon moyen de lui faire faire de l'exercice...

?
    Isabelle94

Avantages : Un bon jeu pour le chat

Inconvénients : un peu cher

Mon chat raffole de ce jeu laser. Elle devient comme une folle quand elle le voit. En comparaison avec tous ses jouets c'est de loin celui qu'elle préfère.

?
    Beloumi

Avantages : Ce jouet stimule mon chat

Inconvénients : Il y a un problème au niveau du contact entre les piles

Ce jouet est très attractif même si il est dommage que la lumière ne brille pas très longtemps à cause des piles qui ne se touchent pas correctement à l'intérieur du laser. Toutefois mon chat l'adore. Le laser offre de bons moments de complicité.

?
    Anaelleal

Avantages : Les chats adorent

Inconvénients : Duré d’utilisation

Mon chat dès qu’il entend le bruit de l’accroche du laser il devient fou il adore il suis la lumière des le départ!! je recommande pour les chats avec plein d’énergie.

?
    Kassou66

Avantages : Tres divertissant pour nos amour de chats

Inconvénients : La.lumière ne ce projecte pas tres loin

Tres divertissant et rigolo que ce soit pour les chats que pour nous. Permets de tester la réactivité de nos boules de poils.

?
    Aliciakmr

Avantages : Differentes formes de laser

Inconvénients : Tres addictif et stressant pour le chat

Bonjour a tous!

J’ai testé ce produit avec mon chat il l’adore mais je remarque que lorsque j’arrete d’y jouer, il continue de regarder partout et a l’air super stresser de ne pas reussir a attraper cette lumiere ! Mais sinon c’est un bon amusement pour lui. Il me vole d’ailleurs souvent mes cles car le laser y est accroche

?
    Nanie16

Avantages : L'intérêt de mes chats

Superbes partie de jeu le soir..Tout le monde est conquis. .Les chats et les enfants...j'ai un chat un peu fainéant et miracle il s'est mis à courir grâce au lader

• 170 commentaires sur 391

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus