Laser Cat Flash Europet

?
Lulu

Mon chat adore se laser, il le suit partout, il grimpe même sur les murs !!
En plus on peut changer de formes!
Très bon produit !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
391 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Val59185

Inconvénients : Le prix

Ma mimine est dingue de ce jouet. Elle coure dans tous les sens après cette lumière rouge. Elle est tout folle de ce jouet c'est impressionnant l'impact de ce rayon sur elle.
    Ça permet de passer un bon moment.

?
    Aurhugolomanon

Avantages : Jouet très attractif

Inconvénients : Le pas de vis usé rapidement

Nos chats sont dingues de ce jouet. Ils courent ds tous les sens après cette lumière rouge. Ils sont tout fous de ce jouet c est impressionnant l impact de ce rayon sur les chats
    Ça permet de passer un bon moment avec eux

?
    Lili Rebelle

Avantages : l'intérêt du chat

Inconvénients : le prix

Mon chat devient dingue avec ce jeu de lumière. Je ne sais pas ce que cela procure à nos "greffiers" mais il adore. A éviter de projeter sur les murs ou près des objets de valeur. Fou rire garantie

?
    Emmaemma

Avantages : Divertissement assurer / rire / sport

Inconvénients : Les piles

Fou rire garantis ! Mes minettes sont inépuisable avec ce laser ! Et sa leurs fait une bonne séance de sport malgrès le fait qu’elles sont sans cesse en activités ! Je trouve se laser vraiment très bien pour s’amuser avec nos amies les animaux

?
    Amy70

Avantages : Amusant

Inconvénients : Obligation de changer les piles

C est un jeu amusant , ou l animal est sportif jouet et s amuse beaucoup . Le problème est le fait de devoir changer les piles ( tous les 6 mois pour moi)

?
    Chantal2011

Mon chat en ai tout simplement dingue
    Dés que je secoue le laser mon chat accours et miaule pour jouer avec
    Ensuite c'est la course au point rouge.
    trés bon produits je recommande

?
    chigoloute

Avantages : Mon chat en et gaga

Mon chat en et tout simplement fou

?
    Yanika

Avantages : Très ludique

Inconvénients : Les piles se déchargent vite

Notre persane peut passer des heures à jouer après ce faisceaux. Et nous on peut jouer avec elle sans être obligés de se baisser pour ramasser le jouet. Très bon jouer sur l’aspect ludique. Seul bémol les piles qui se déchargent trop vite.

?
    crissou

Avantages : SUPER ATTRACTIF

Inconvénients : les piles se décharges vite

mon chat adore le laser, il serait capable de jouer des heures, j'en profite pour le faire courir un peu, et quand il ne veux pas rentrer, je joue au laser pour le pousser à rentrer dans la maison et hop il ne s'en rends meme pas compte.

?
    perrinetchat

Avantages : Une bonne qualité de lumière pas trop agressive

Inconvénients : Le prix

J'ai 2 chats, un premier adore ce jouet, il en devient fou, c'est le meilleur moyen de le faire sortir d'un endroit. L'autre ne trouve aucune importance, il ne joue pas du tout. Cela dépend du caractère du chat.

• 160 commentaires sur 391

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus