Laser Cat Flash Europet

?
Lulu

Mon chat adore se laser, il le suit partout, il grimpe même sur les murs !!
En plus on peut changer de formes!
Très bon produit !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
391 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Emsy

Avantages : Mon chat adore et le produit marche très bien au début.

Inconvénients : Montre vite des signes de faiblesse niveau résistance face au temps qui passe...

Bon rapport qualité prix, cependant déçue sur le long terme. Ceci dit, cela a pu assurer un certain nombre d'heures de jeu avec mon chat qui a adoré !

?
    mathilde1407

Avantages : drôle d'utilisation

Inconvénients : prix

cela reste cher pour un petit joujou pour chats mais c'est tout de même raisonnable. Mes chats sont très intéressés et peuvent jouer en fonction de moi, je guide ce petit laser, au moins ils ne cassent pas tout !
    Ils courent de partout et ont l'air très intrigués

?
    biche

Avantages : excellent jeu attractif

Inconvénients : usure des piles

Je pense que tout les chats raffole du laser, on les fait grimper aux murs limite au plafond !!
    Les miens ne s'en lasse pas on pourrait y passer la journée.
    Le seul inconvénient c'est les piles qui s'usent beaucoup trop vite, il faudrait une batterie.

?
    melsam60

Mes chats sont fous avec le laser,ils courent partout et savent me le réclamer. Bon rapport qualité prix.et tres résistant et piles faciles a trouver.

?
    Nyuse

Avantages : L'interêt du chat

Inconvénients : Aucun

Le laser, un objet magique qui fait danser le chat et le rend fou. Mon chat est aussi accro à cet objet. il l'adore vraiment beaucoup.

?
    jesuispasunkdo

Avantages : le prix

Inconvénients : aucun

j'ai acheter ce ptit jeu pour mes loulous ils ont adoraient ils sont trés joueurs une vrai partie de plaisir sa me permet de passer un moment agreable a jouer avec eux

?
    nemo62

Avantages : Ras

J ai acheté ce produit croyant que mon chat jouerait avec mes il s en moque totalement il n apprécié pas trop après cela dépend de certains chat

?
    Carolune

Avantages : Joué sans interaction physique avec le chat

Inconvénients : S'utilise la nuit

Super jouet pour chat quand vous êtes crevé d'avoir couru partout bous pouvez continuer à jouer depuis votre fauteuil !

?
    Amelux91

Avantages : Le meilleur jouet pour chat a mon humble avis

Inconvénients : aucun

Mes chats ne se adorent jouer avec le laser! On a essayé les plumeaux, les balles, les peluches mais le laser est le seul qui ne les lasse jamais. On l'a maintenant depuis plus d'un an et c'est le jouet numéro 1 à la maison.

?
    tinettet

Avantages : très intéressant

mon chat adore jouet et quand je sort celui ci il sorte au mur et partout dans la maison c'est un jouet très intéressent il adore et moi aussi

• 150 commentaires sur 391

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus