Laser Cat Flash Europet

?
Lulu

Mon chat adore se laser, il le suit partout, il grimpe même sur les murs !!
En plus on peut changer de formes!
Très bon produit !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
391 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Titi51

Avantages : Parfait

Inconvénients : Le prix

Mes chats adorent aussi ce laser qui change de dessins, ils ont d'ailleurs leurs dessins préférés. A n'utiliser que quelques minutes par jour

?
    Mandine_45

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : Les piles s'usent vite

Mon chat devient complètement fou des qu'il entend le bruit du laser. Il aime beaucoup jouer avec et ça lui fait faire de l'exercice en même temps

?
    Florachan

Efficacité garantie, le laser rend folle la plus petite et fait faire quelques minutes d'exercice à notre plus vieux chat qui essaie de grimper aux murs ! Les piles tiennent assez longtemps.

?
    Minnie95

Avantages : Puissant

Inconvénients : Aucun

J'ai 2 chats, un devient fou des qu'il voit le laser et s'amuse énormément, l'autre n'y prête aucun intérêt

?
    mariemae

Avantages : C'est rigolo

Inconvénients : Mon chat n'a aucun intérêt

Mon chat ne s'y intéresse absolument pas. Il s'en fiche. La lumière du laser ne l'attire pas du tout dommage....

?
    Manonnoha

Avantages : Jouer et faire réagir mes chats.

Inconvénients : Aucun.

Rien de tel pour faire tourner les 2 minous en bourrique lol, trop marrant, que de parties de fou rire entre eux et nous , que du bonheur !!!!!!

?
    coco04

Avantages : simple et petit

mon chat adore s amuse beaucoup avec elle s éclate beaucoup surtout la nuit quand on joue avec elle se dispense un peu

?
    Ninaisa

Avantages : Ludique

Inconvénients : Je n.en vois pas

Au bruit de la prise n main du jeu et voilà le chat qui arrive, donc quand on veut le faire sortir de sa cachette facile

?
    Georgia1996

Avantages : les point fort sont sa resistance et sont esthetique

Inconvénients : point faible et sont prix heureusement que lon achete que une foi

mon chaton adore ce jeux il en est fou et moi aussi je l'adore car fini de jouer avec mes mains. il est pratique et facile d'utilisation

?
    Mel49

Avantages : Les chats adorent petit pratique

Inconvénients : Trop chère pour un laser

Mon chat adore ce laser, il peut le divertire des heures et des heures, mon chat est agés et ne joue plus beaucoup mais le laser lui permet de ce dépenser. Bon produit.

• 140 commentaires sur 391

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus