Laser Cat Flash Europet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Jeux d'éveil et prix
Inconvénients : Aucun
Ce jouet est amusant pour tous, que l'on soit chat (même le plus paresseux) ou maître/maîtresse.
En effet, tout le monde s'éclate : le chat à courir dans tous les sens, à sauter, à bondir, à faire des galipettes.
Ce jeu est très bien pour les occuper pendant un bon moment. Après, le repos est assuré. Achetez le et vous en ferez des heureux
Avantages : interet du chat
Inconvénients : trop simple dans l'esthetique
mon chat passerai des heures a essayer d'attraper la lumiere du laser, ca lui fait faire du sport au passage, tres bon produit
Avantages : amusement simplicité
Inconvénients : le prix
les chats adorent c'est le principale. après ça reste un laser je ne change jamais les embouts je garde le meme. en tout cas mes deux chattes adorent même si la plus petite joue plus avec et court plus. je pense que cela convient plutot aux chats jeune
Avantages : attractif
Inconvénients : ne pas envoyer la lumière dans les yeux du chat
Mes chats adorent jouer avec, ils deviennent complètement fous ! par contre ne pas envoyer la lumière dans les yeux des chats car ce n'est pas bon.
Avantages : Mes chats adorent
Mes chats adorent le laser. Je joue avec eux depuis le canapé. Ils deviennent gaga, sautent, courent... ils sont comme des fous. Ceci est pratique pour des chats qui ne sortent pas.
Avantages : Le chat samusse
Mon chat et gaga il court saute comme pour chasser le laser c top surtout les chat qui ne sorte pas sa le fait de l'exercice
Avantages : sa taille et son poids
Inconvénients : le désintérêt du chat
on a finalement décider d'acheter ce laser chez maxizoo mais notre chat n'en a strictement rien à faire. aucune des formes n'a grâce à ses yeux mais ça reste un peu produit, léger et simple d'utilisation.
Mon chat adore jouer avec le laser tous comme les deux chiens qui se prêtent volontier au jeu qui courent partout dans la maison
Avantages : Simple d'utilisation
Inconvénients : La bague pour changer de forme s'use vite
Les premiers temps mon chat adorait il devenait dingue...par contre çà ne l'amuse que quelques minutes. Pour la forme, le point est celle qui l' interessait le plus, pas besoin de faire compliquer avec les autres formes!
Avantages : On peux s’amuser avec sont chat directement sur le canapé
Inconvénients : Le bouton c’est très vite abîmé
Nous avons adopté deux chat alors pour se fête nous avons acheter un laser dans notre animalerie car nous avons remarquer que certaines petite lumière il adorer.
Chaque jour quand la nuit tombe nous les faisons courir pour les épuiser et qu’il puisse dormir correctement