Laser Cat Flash Europet

?
Lulu

Mon chat adore se laser, il le suit partout, il grimpe même sur les murs !!
En plus on peut changer de formes!
Très bon produit !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
391 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Chamao

Avantages : Jeux d'éveil et prix

Inconvénients : Aucun

Ce jouet est amusant pour tous, que l'on soit chat (même le plus paresseux) ou maître/maîtresse.
    En effet, tout le monde s'éclate : le chat à courir dans tous les sens, à sauter, à bondir, à faire des galipettes.
    Ce jeu est très bien pour les occuper pendant un bon moment. Après, le repos est assuré. Achetez le et vous en ferez des heureux

?
    stessy

Avantages : interet du chat

Inconvénients : trop simple dans l'esthetique

mon chat passerai des heures a essayer d'attraper la lumiere du laser, ca lui fait faire du sport au passage, tres bon produit

?
    JLK

Avantages : amusement simplicité

Inconvénients : le prix

les chats adorent c'est le principale. après ça reste un laser je ne change jamais les embouts je garde le meme. en tout cas mes deux chattes adorent même si la plus petite joue plus avec et court plus. je pense que cela convient plutot aux chats jeune

?
    manuolivier

Avantages : attractif

Inconvénients : ne pas envoyer la lumière dans les yeux du chat

Mes chats adorent jouer avec, ils deviennent complètement fous ! par contre ne pas envoyer la lumière dans les yeux des chats car ce n'est pas bon.

?
    Cécilia51

Avantages : Mes chats adorent

Mes chats adorent le laser. Je joue avec eux depuis le canapé. Ils deviennent gaga, sautent, courent... ils sont comme des fous. Ceci est pratique pour des chats qui ne sortent pas.

?
    Elo50

Avantages : Le chat samusse

Mon chat et gaga il court saute comme pour chasser le laser c top surtout les chat qui ne sorte pas sa le fait de l'exercice

?
    coralie53

Avantages : sa taille et son poids

Inconvénients : le désintérêt du chat

on a finalement décider d'acheter ce laser chez maxizoo mais notre chat n'en a strictement rien à faire. aucune des formes n'a grâce à ses yeux mais ça reste un peu produit, léger et simple d'utilisation.

?
    Mimi2413

Mon chat adore jouer avec le laser tous comme les deux chiens qui se prêtent volontier au jeu qui courent partout dans la maison

?
    Biquette349

Avantages : Simple d'utilisation

Inconvénients : La bague pour changer de forme s'use vite

Les premiers temps mon chat adorait il devenait dingue...par contre çà ne l'amuse que quelques minutes. Pour la forme, le point est celle qui l' interessait le plus, pas besoin de faire compliquer avec les autres formes!

?
    Florinad

Avantages : On peux s’amuser avec sont chat directement sur le canapé

Inconvénients : Le bouton c’est très vite abîmé

Nous avons adopté deux chat alors pour se fête nous avons acheter un laser dans notre animalerie car nous avons remarquer que certaines petite lumière il adorer.
    Chaque jour quand la nuit tombe nous les faisons courir pour les épuiser et qu’il puisse dormir correctement

• 130 commentaires sur 391

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus