Laser Cat Flash Europet

?
Lulu

Mon chat adore se laser, il le suit partout, il grimpe même sur les murs !!
En plus on peut changer de formes!
Très bon produit !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
391 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Muscade

Inconvénients : C'est sont prix

Ce laser est tres bien d'ailleurs a la fin c'est nous, humain qui jouons avec XD. Le soucis c'est son prix trop élevé. Le laser est de bonne qualité sinon

?
    spidernath

Avantages : Suscite immédiatement l'intérêt de mon chat

Inconvénients : aucun

Mon chat adore et court partout après le point lumineux! C'est fou, il pourrait passer des heures à le suivre mais je me lasse avant lui.

?
    phoebus9999

Avantages : les chats adorent

Inconvénients : la pile n a tenu qu un mois

mes chats ont adoré jouer avec ce laser je l ai acheté car mon chat doit perdre du poids !! hélàs la pile a déjà rendu l âme au bout de moins d un mois !

?
    Cldx200478

Avantages : Les chats adorent

Inconvénients : Le prix

Les chats deviennent fou fou à la vue de la lumière. Ils passent des moments à courir et sauter partout afin d essayer d attraper la lumière. On rigole bien avec eux

?
    SOSO59

Avantages : jeux inconditionnel

Inconvénients : aucun

mes chats adorent ,
    pour le gros , un peu d excercices
    et pour la petite vieille , une réeducation au top tout en douceur

?
    maganimaux

mon chat n'y prête pas plus attention que ça, il n'est pas intéressé par ce laser ça m'étonne mais non, il préfère chassé les souris :)

?
    Sam.34

Avantages : Amusement

Inconvénients : Aucun

Des que ma petite minette voit ce laser, elle devient folle! Elle l'adore!
    C'est vraiment super, les enfants adorent jouet avec leurs chats (en leur expliquant bien sur de ne pas faire n'importe quoi)
    J'aime beaucoup ce laser, il est vraiment top!
    Fous rires garanties devant les pirouettes de vos minous, qui passent un bon moment!

?
    gwendo1783

Avantages : plusieurs formes et tailles différentes

Inconvénients : le bouton qui fait un peu mal au doigt

ma chatte en est folle, dès qu'elle voit le laser elle le suit partout . un jouet idéal en hiver pour occuper ma chatte lorsqu'elle ne peut pas sortir dehors

?
    Maee27

Inconvénients : Aucun

Le jouet favoris de mon chat il devient fou des qu’on sort le laser !!! Il adore vraiment et court comme un fou ! C’est vraiment une bonne idée pour les chats ce genre de jouets!

?
    Smith

Inconvénients : Qualite

Très bon jouer pour faire amuser les chats mais faible qualite et assez cher pour l'utilité que nous en avons

• 120 commentaires sur 391

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus