Laser Cat Flash Europet

?
Lulu

Mon chat adore se laser, il le suit partout, il grimpe même sur les murs !!
En plus on peut changer de formes!
Très bon produit !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
391 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sandrinemet

Avantages : sa longévité

Inconvénients : le fait que l'on ne peut pas bloquer l'interrupteur marche

Mon chaton adore ce jouet. On passe de très longs moments à jouer avec lui avec ce jeu. Il suit le laser ou lumière rouge ... saute dessus ... Quelles belles parties de jeu et de moments à partager avec son animal !

?
    Lucilemarc

Avantages : La taille et le prix

Inconvénients : Peut s’user vite

Ce produit est super pour amuser nos petits chats, sur ça il n’y a rien à redire, même un chat qui ne joue pas va être forcément tenté d’y jouer. Son seul vrai défaut est que si on l’utilise trop vite chat va devenir un peu fou alors il faut l’utiliser avec modération

?
    Anonymous

Avantages : L'intérêt du chat pour le jeu.

Inconvénients : Aucun.

Mes chattes adorent jouer avec ce jeu. Elles sautent dans tous les sens pour attraper le fameux voyant rouge. Je le recommande vivement d'autant que le prix est abordable.

?
    Anonymous

Avantages : Le chat en est fou

Inconvénients : Le chat en est fou

A la fois point faible et point fort du produit: le chat adore le laser. Il court derrière comme un dératé, s'essouffle, et lorsque le laser s'éteint, il semble complètement perdu. Je ne le sors plus.
    Lorsque je le faisais jouer avec, c'était pour deux minutes, et je finissais toujours en sortant un autre jouet qu'il puisse vraiment attraper, pour ne pas le frustrer. Peut être utile pour des chats d'appartement s'ils n'ont pas beaucoup d'activités.
    Mon chat a perdu son intérêt pour le jeu très soudainement, et j'en suis plutôt contente.

?
    Stephmissty

Avantages : Ma grosse adore

Inconvénients : Les piles s’usent Trop vite

Top, rien a dire sauf que ça bouffe les piles trop vite. Mais ça défoule bien ma minette. Alors je l’utilise que quelques minutes par jours sans visé les yeux

?
    Magnoi

Avantages : Le laser est léger et sympa pour mon chat

Inconvénients : Il s énerve

Mon chat adore ce laser à 5 positions il court dans tous les sens il adore vraiment bien et sans lasse pas je vous le recommande

?
    KingstonLeChatnoir

Avantages : La capacité du laser ainsi que sa distance

Super produit, la capacité du laser rend mon chat complètement foufou. Un des seuls jeux auquel il ne pourrait se lasser.

?
    Nanamisouris

Avantages : Meilleur jouet de mes chat

Inconvénients : Certaines images ne sont pas assez voyante

Meilleur achat pour mes chats, ils partent au quart de tours. Parcontre il ya certaines illustrations qui sont moins visible

?
    beatrice236

Avantages : le prix

Inconvénients : yen a pas

mon chat adorent son laser il cours et se surpasse
    sa lui fais de lactivite sportive je vous le recommande

?
    puce2007

Avantages : rigolo pour le chat

Inconvénients : ça ennerve mon chat

j'ai testé sur mon chat, au début c'est marrant de le voir courir pour essayer d'attraper la lumière mais j'ai vite arrêté car il s'ennerve et impossible de le calmer après; je pense que c'est un produit qui peut etre néfaste sur le comportement d'un chat

• 110 commentaires sur 391

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus