Laser Cat Flash Europet

?
Lulu

Mon chat adore se laser, il le suit partout, il grimpe même sur les murs !!
En plus on peut changer de formes!
Très bon produit !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
391 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    margie64

Avantages : PERMET AUX CHATS LES PLUS PARESSEUX DE SE DÉPLACER POUR JOUER

Inconvénients : DURÉE DE VIE DES PILES COURTES

j'ai acheté ce jouet afin de motiver un de mes chats à jouer car il ne ferait que dormir toute la journée !! si je ne le stimulais pas avec ce jeu , cela lui a permis de jouer avec son frère plus aisément qu en lui mettant un simple jouet sous le nez dont il ne trouvais aucun intérêt ... je le recommande pour les chats paresseux sans hésitation !!

?
    gwladys27

Avantages : le jouet dure longtemps

Inconvénients : a nous de les faire jouets

mes chats adorent l avantage c'est que il ne l utilise pas a proprement parlé donc le jouet reste intact malheureusement il ne peuvent jouer seuls :)

?
    ophelie2103

Avantages : Le prix et l'intérêt de ma minettes

Inconvénients : Le côté laser

Voilà le laser que elle entend le petit bruit du bouton elle bondit pour le chercher partout. On joue de temps en temps et elle adore elle fait des saut des cabriole. Mais je ne suis pas sur que le côté laser soit très bon car une fois que j'arrête elle continue à le chercher

?
    JOLINE

Avantages : Très amusant

Inconvénients : interrupteur ne se bloque pas allumé

Quad j'allume le laser mon chat est fou, il court partout après cet étrange bête. Des heures de jeu et de sport pour mon chat

?
    nenette05000

Avantages : prix

Inconvénients : les piles

mon chat adore le laser je joue avec elle assez souvent mais les piles se décharge très vite.
    Cela lui permet de se défouler les jours où il ne faut pas beau à l'extérieur

?
    baby34007

Avantages : des bons moments de jeux

Inconvénients : rien

acheter pour Maya est elle adore! mes filles jouent avec elles cella change de la balle classique ou des plumes Maya fait de belles galipettes avec d'ailleurs je suis très surprise comment elle peut sauter haut! la luminosité du point est parfaite et pour le moment je n'est pas eu besoin de changer les piles!

?
    Vitamines08

Avantages : Attiré l'attention du chat

Inconvénients : Pas trop jouer avec

Mon chat adore

?
    henwi

Avantages : très attractif

Inconvénients : les piles !...

Mon chat aime jouer avec ce laser. Il se défoule - c'est le seul ju qui le passionne
    Le petit bémol est que celà fonctionne avec des piles et j'ai un peu de mal à les trouver -
    J'ai rusé en piquant les piles des décos de noel

?
    Corinn

Avantages : Très attractif pour les chats

Inconvénients : Attention à jouer avec modération

Le chat est obnubilé par le laser, mais il ne faut pas jouer trop longtemps, il en devient fou et cherche partout

?
    Lounette62

Avantages : Très attractif

Inconvénients : Piles difficiles à trouver

Ce laser attire l'attention de mes chats a chaque fois , un bon moyen de leur faire faire de l'exercice en interieur , cependant les piles étant usée je peine a en trouver pour les remplacer

• 100 commentaires sur 391

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus