Laser Cat Flash Europet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : PERMET AUX CHATS LES PLUS PARESSEUX DE SE DÉPLACER POUR JOUER
Inconvénients : DURÉE DE VIE DES PILES COURTES
j'ai acheté ce jouet afin de motiver un de mes chats à jouer car il ne ferait que dormir toute la journée !! si je ne le stimulais pas avec ce jeu , cela lui a permis de jouer avec son frère plus aisément qu en lui mettant un simple jouet sous le nez dont il ne trouvais aucun intérêt ... je le recommande pour les chats paresseux sans hésitation !!
Avantages : le jouet dure longtemps
Inconvénients : a nous de les faire jouets
mes chats adorent l avantage c'est que il ne l utilise pas a proprement parlé donc le jouet reste intact malheureusement il ne peuvent jouer seuls :)
Avantages : Le prix et l'intérêt de ma minettes
Inconvénients : Le côté laser
Voilà le laser que elle entend le petit bruit du bouton elle bondit pour le chercher partout. On joue de temps en temps et elle adore elle fait des saut des cabriole. Mais je ne suis pas sur que le côté laser soit très bon car une fois que j'arrête elle continue à le chercher
Avantages : Très amusant
Inconvénients : interrupteur ne se bloque pas allumé
Quad j'allume le laser mon chat est fou, il court partout après cet étrange bête. Des heures de jeu et de sport pour mon chat
Avantages : prix
Inconvénients : les piles
mon chat adore le laser je joue avec elle assez souvent mais les piles se décharge très vite.
Cela lui permet de se défouler les jours où il ne faut pas beau à l'extérieur
Avantages : des bons moments de jeux
Inconvénients : rien
acheter pour Maya est elle adore! mes filles jouent avec elles cella change de la balle classique ou des plumes Maya fait de belles galipettes avec d'ailleurs je suis très surprise comment elle peut sauter haut! la luminosité du point est parfaite et pour le moment je n'est pas eu besoin de changer les piles!
Avantages : Attiré l'attention du chat
Inconvénients : Pas trop jouer avec
Mon chat adore
Avantages : très attractif
Inconvénients : les piles !...
Mon chat aime jouer avec ce laser. Il se défoule - c'est le seul ju qui le passionne
Le petit bémol est que celà fonctionne avec des piles et j'ai un peu de mal à les trouver -
J'ai rusé en piquant les piles des décos de noel
Avantages : Très attractif pour les chats
Inconvénients : Attention à jouer avec modération
Le chat est obnubilé par le laser, mais il ne faut pas jouer trop longtemps, il en devient fou et cherche partout
Avantages : Très attractif
Inconvénients : Piles difficiles à trouver
Ce laser attire l'attention de mes chats a chaque fois , un bon moyen de leur faire faire de l'exercice en interieur , cependant les piles étant usée je peine a en trouver pour les remplacer