Laser Cat Flash Europet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : attractif pour chat
Inconvénients : douleur au doigt
Laser très attractifs pour le chat. Très facile d'utilisation et facile de changer les piles. Le bouton d'allumage fait mal aux doigts lorsque l'on joue longtemps. Prix bas pour une partie de jeu assurée
Avantages : amusant
Inconvénients : attention aux yeux
tres bon produit correspond bien aux attentes de mon chat il s amuse tres bien avec il est tres facile a utiliser et il ne prend pas de place
Avantages : Prix et jeu avec le chat
Inconvénients : Résistance
Il s'agit de l'un des seuls jouets qui intéresse mon chat. Elle adore courir après le point lumineux.
Par ailleurs, il faut changer les piles assez souvent.
Avantages : résistant
Inconvénients : prise en main
Le laser n'intéresse pas mes chats. Ils regardent le point lumineux bouger quelques secondes puis s'en détournent. Je trouve la prise en main peu agréable car petit. J'en possède un autre long comme un stylo bien plus agréable.
Avantages : Le chat est toujours intéressé
C'est Petit, facile à ranger. De plus toujours très distrayant ! Idéale lorsque nous voulons faire jouer son animal sans bouger du canapé ;) Ma minette ne s'en lasse pas
Avantages : Mon chat adore jouer avec ce laser
Inconvénients : Pile peu résistante
Mon chaton adore jouer au laser, j'ai donc acheté celui-ci par hasard.
Le prix n'est pas trop donné pour la qualité et la pile ne dure pas longtemps, ce qui est dommage.
Sinon c'est un bon laser, il fait son travail.
Avantages : Tout
Inconvénients : Rien
Un véritable succès avec mes 4 chats ! Elles reconnaissent le son du laser quand je le prends pour jouer avec elles.
Avantages : Ludique pour chat
Inconvénients : Pas très résistant
Petit jeu pour jouet avec chaton. Même les chats adultes sont intéressés. Le jouet ne dure pas très longtemps. Les plumes se détachent
Avantages : Pauline adore !
Inconvénients : Aucun
Un véritable succès avec ma Pauline ! Elle reconnait le bruit du laser quand je le prends pour jouer avec elle.
Avantages : elle adore
Inconvénients : rien
super jeu pour faire bouger mon chat! nuit comme jour elle adore ça , et en prime: pas besoin de bouger mon fauteuil !