Laser Cat Flash Europet

?
Lulu

Mon chat adore se laser, il le suit partout, il grimpe même sur les murs !!
En plus on peut changer de formes!
Très bon produit !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
391 réponses
Trier par:
  • ?
    dleb

Avantages : attractif pour chat

Inconvénients : douleur au doigt

Laser très attractifs pour le chat. Très facile d'utilisation et facile de changer les piles. Le bouton d'allumage fait mal aux doigts lorsque l'on joue longtemps. Prix bas pour une partie de jeu assurée

?
    CACA54

Avantages : amusant

Inconvénients : attention aux yeux

tres bon produit correspond bien aux attentes de mon chat il s amuse tres bien avec il est tres facile a utiliser et il ne prend pas de place

?
    chloeplanque

Avantages : Prix et jeu avec le chat

Inconvénients : Résistance

Il s'agit de l'un des seuls jouets qui intéresse mon chat. Elle adore courir après le point lumineux.
    Par ailleurs, il faut changer les piles assez souvent.

?
    Pumpy

Avantages : résistant

Inconvénients : prise en main

Le laser n'intéresse pas mes chats. Ils regardent le point lumineux bouger quelques secondes puis s'en détournent. Je trouve la prise en main peu agréable car petit. J'en possède un autre long comme un stylo bien plus agréable.

?
    Lilou0909

Avantages : Le chat est toujours intéressé

C'est Petit, facile à ranger. De plus toujours très distrayant ! Idéale lorsque nous voulons faire jouer son animal sans bouger du canapé ;) Ma minette ne s'en lasse pas

?
    Adelyne123

Avantages : Mon chat adore jouer avec ce laser

Inconvénients : Pile peu résistante

Mon chaton adore jouer au laser, j'ai donc acheté celui-ci par hasard.
    Le prix n'est pas trop donné pour la qualité et la pile ne dure pas longtemps, ce qui est dommage.
    Sinon c'est un bon laser, il fait son travail.

?
    juli68470

Avantages : Tout

Inconvénients : Rien

Un véritable succès avec mes 4 chats ! Elles reconnaissent le son du laser quand je le prends pour jouer avec elles.

?
    Bulle2CarboneCatherine

Avantages : Ludique pour chat

Inconvénients : Pas très résistant

Petit jeu pour jouet avec chaton. Même les chats adultes sont intéressés. Le jouet ne dure pas très longtemps. Les plumes se détachent

?
    Lydalice

Avantages : Pauline adore !

Inconvénients : Aucun

Un véritable succès avec ma Pauline ! Elle reconnait le bruit du laser quand je le prends pour jouer avec elle.

?
    Sammy93

Avantages : elle adore

Inconvénients : rien

super jeu pour faire bouger mon chat! nuit comme jour elle adore ça , et en prime: pas besoin de bouger mon fauteuil !

• 10 commentaires sur 391

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus