Gamelle en inox pour porte-gamelles

?
vanou

Avantages : ne rouille pas / nettoyage facile / idéal pr les portes gamelles / hygiénique / ne s'abime pas

Inconvénients : le prix / manque d'esthétisme

très pratique pour s'encastrer dans les portes gamelles. Nettoyage facile au quotidiens. ne s'abime pas malgré les coups de crocs.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
403 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kelly49

Avantages : Facile d'entretient

Inconvénients : aucun

J'ai actuellement cette gamelle à la maison et niveau entretient il y a pas mieux, facile à laver, le prix est plus qu'intéressant elle resiste a tout je les moi même fait tomber et meme pas un choque. Je le recommande très fortement

?
    Marley/Tyll

Avantages : Prix

Inconvénients : Rien

Rien de mieux. Gamelle de base mais top esthétiquement elle est sobre l'entretien est simple elle remplie à merveille c'est fonction de gamelle je recondement largement

?
    jimwhite18

Avantages : la gamelle parfaite : robuste et facile d'entretien

Inconvénients : je n'en vois pas

Ce produit est un grand classique. tres pratique, facile d'entretien, hygiennique. Cest parfait et franchement mieux que les gamelles plastiques qui finissent pas casser !

?
    Edwige83

Avantages : Resistante

Inconvénients : Gamelle légère

Très bon produits se lave facilement, esthétique, et solide! Seul bémol elle sont très légère au niveau du poids

?
    Madidie37

Avantages : Le prix

Inconvénients : La qualité

J'ai acheté plusieurs de c'est gamelles pour mes bébés car elle sont classique et pas cher mais le constat est le même, même en la lavant tous les jours le calcaire reste incrustée et elle rouille extrêmement vite. Dommage

?
    Adelyne123

Avantages : Facile d'entretien

Inconvénients : Un peu légère

Bon produit.
    Je possède un porte gamelles double qui convient très bien à mon chien.
    Cependant je trouve qu'elles s'usent vite.
    Facile a entretenir.
    Prix correct.

?
    Wendhy05

Gamelle lavable facilement, plusieurs tailles.

J'ai une grande taille plus pratique car j'ai un chien assez gros afin qu'il ai de la place lorsqu'il mange. Rien à redire, fait son job.

?
    fredo64

Avantages : resistance

Inconvénients : un peu trop legere

j utilise cette gamelle en inox je trouve que c est un très bon produit que ce soit au niveau hygiène ou même résistance.Seul ça légèreté me gène un peu les chien la font vite vole .

?
    Dreamy

Avantages : Facile d'entretien

Inconvénients : Un peu légére

Gamelle convenant à des chiens pas trop gros car un peu légére . Entretien facile . Je recommande si posé sur un support . Petit prix

?
    Ars Canis

Avantages : Résistance

Inconvénients : Aucun

Une gamelle idéal. Tres facile de nettoyage, d entretien. Elles ne sont pas cher. Dur longtemps, résistante.

• 90 commentaires sur 403

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus