Gamelle en inox pour porte-gamelles
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Facile d'entretient
Inconvénients : aucun
J'ai actuellement cette gamelle à la maison et niveau entretient il y a pas mieux, facile à laver, le prix est plus qu'intéressant elle resiste a tout je les moi même fait tomber et meme pas un choque. Je le recommande très fortement
Avantages : Prix
Inconvénients : Rien
Rien de mieux. Gamelle de base mais top esthétiquement elle est sobre l'entretien est simple elle remplie à merveille c'est fonction de gamelle je recondement largement
Avantages : la gamelle parfaite : robuste et facile d'entretien
Inconvénients : je n'en vois pas
Ce produit est un grand classique. tres pratique, facile d'entretien, hygiennique. Cest parfait et franchement mieux que les gamelles plastiques qui finissent pas casser !
Avantages : Resistante
Inconvénients : Gamelle légère
Très bon produits se lave facilement, esthétique, et solide! Seul bémol elle sont très légère au niveau du poids
Avantages : Le prix
Inconvénients : La qualité
J'ai acheté plusieurs de c'est gamelles pour mes bébés car elle sont classique et pas cher mais le constat est le même, même en la lavant tous les jours le calcaire reste incrustée et elle rouille extrêmement vite. Dommage
Avantages : Facile d'entretien
Inconvénients : Un peu légère
Bon produit.
Je possède un porte gamelles double qui convient très bien à mon chien.
Cependant je trouve qu'elles s'usent vite.
Facile a entretenir.
Prix correct.
Gamelle lavable facilement, plusieurs tailles.
J'ai une grande taille plus pratique car j'ai un chien assez gros afin qu'il ai de la place lorsqu'il mange. Rien à redire, fait son job.
Avantages : resistance
Inconvénients : un peu trop legere
j utilise cette gamelle en inox je trouve que c est un très bon produit que ce soit au niveau hygiène ou même résistance.Seul ça légèreté me gène un peu les chien la font vite vole .
Avantages : Facile d'entretien
Inconvénients : Un peu légére
Gamelle convenant à des chiens pas trop gros car un peu légére . Entretien facile . Je recommande si posé sur un support . Petit prix
Avantages : Résistance
Inconvénients : Aucun
Une gamelle idéal. Tres facile de nettoyage, d entretien. Elles ne sont pas cher. Dur longtemps, résistante.